SHRED contre FEELING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai des vinhyles de malmsteem, et je ne peu pas entendre une chanson en entier....

par contre, passez moi un led zepp ou un hendrix toute la journée je m'en lasse pas...




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
plunjah a écrit :
Jai rien a voir sur ce forum mai kom jariv pa a kontacter mes gens c'est un des moyen ke jai trouver
Corey le bourun voila mon adresse msn iknowican@hotmail.fr
ca serai pour jouer a plusieurs ( de la musik lol, je precise parce ke ca peu etre mal kompri) avec la fonction conversation vocale de msn lol
(et oui cest un moyen kom un autre de partager sa passion par le net)
enfin voila koi kontact moi et on vera
aller tcho et encore dsl de faire intrusion sur le forum pour ca lol
Plunjah


ça va pas par msn y'a trop de decalage sad

lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais essayé, et pas moyen de jouer
...... sad


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Feeling, incontestablement feeling. Quand j'écoute par exemple du dire straits, comme brother in arms, ca me fais vibrer.
Lorsque j'écoute un tapping de kirk hammet, je suis impressioné, mais simplement impressioner.

Quand j'écoute du Led Zep. La chanson since i've been loving you, je la trouve très sensible, il y a quelque chose de magique dans les petit solo qui ponctue la chanson. Il y a pas une note en trop, il y a un touché monstre, tout en nuance.
Quand arrive le gros solo en triple croche, alors la il ne se passe plus grand chose. Une mitrailleuse dans les oreille. Ca peut être expressif, comme la célèbre du solo de One de mettalica, mais rarement interessant a mon humble avis. Trop de technique tu la technique.

plunjah a écrit :
Jai rien a voir sur ce forum mai kom jariv pa a kontacter mes gens c'est un des moyen ke jai trouver
Corey le bourun voila mon adresse msn iknowican@hotmail.fr
ca serai pour jouer a plusieurs ( de la musik lol, je precise parce ke ca peu etre mal kompri) avec la fonction conversation vocale de msn lol
(et oui cest un moyen kom un autre de partager sa passion par le net)
enfin voila koi kontact moi et on vera
aller tcho et encore dsl de faire intrusion sur le forum pour ca lol
Plunjah


Il y a un petit programme pour ça qui s'apel Ninjam ! icon_cheesygrin wink
C'est un programme ou l'on peut jouré avec plusieurs personne sur le net et y'a pas de décalage le son ressort nikel et tu peut meme réécouté le morceau que tu viens de faire avec les personne du net

C'est tout là > www.ninjam.com

moi aussi je pense que le shred et le feeling vont ensemble, en ce moment sur le net j'ai trouvais une video de satriani est vai qui jam ensemble et franchement c'est monstrueux point de vue compos et impro pour moi c'est des betes remplies de techniques.
Est mon avis perso c'est que plus ta de savoir a la gratte est plus tu peut avoir des compositions extremement melodique mais ultra rapide.
Y'a juste a regarde une chanson comme always with me and always with you qui est sur surfing with the alien de satriani love
Pour moi c'est gars sont a un niveau extreme c'est tout et y s'eclate a envoyé un max de notes.
Mais bon c'est pas du n'importe quoi, c'est pas juste un défilé de notes en vrac balance comme ca

comment vous faites vous pour quand vous fait des hammer et pulling off plutot rapides pour que les autres cordes ne sonnent pas?
parce c'est plutot chiant lol
ou alors la precision viens en bossant tout le temps peut etre violent2

icon_redface icon_cheesygrin

Oui ta raison fan de' la précision viens avec beaucoup de taf comme la vitesse.
Ca demande beaucoup d'heures de taf.
Bon courage est tous a nos grattes wink smiley-guitar

malakian 01 a écrit :
Oui ta raison fan de' la précision viens avec beaucoup de taf comme la vitesse.
Ca demande beaucoup d'heures de taf.
Bon courage est tous a nos grattes wink smiley-guitar


bon bin je sais ce qui me reste a faire lol
nan parce que l'idée du chouchou en haut du manche smyleybleu

lol

marchi

oui l'idée comme tu dit, je crois pas que ce soit le top wink
T'inquiéte avant d'arrivé au stade de satriani je crois qui faut plus dormir a part joué de la gratte y faut faire que ça icon_cheesygrin wink
Mais j'y arriverais un jour, enfin un jour quand je sais pas icon_redface

derniere petite question et aprés j'arrete de moisir le poste lol icon_cheesygrin

image du forum


tu les fais de la façon de gauche ou de droite?

moi de la façon a gauche c'est pour ça que les autres cordes vibrent quand il faut pas

la fleche verte c'est quand le doigt tape la corde et la rouge quand on enleve le doigt pour faire sonner a vide

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
a droite.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
n'importe de toute maniére quand tu te retrouve sur la corde de ré, que t'enléve ton doigt vers le haut ou le bas du manche ca change rien.
Y faut essayé d'avoir un mouvement super léger, tout en tirant la corde au max sans faire de bend bien sur wink

merci pour vos reponses rapides icon_cheesygrin

wink pas de probleme.
Au faite moi je lache toujours ma corde vers le bas, je sais pas si c'est le mieut, mais en tout cas pour moi c'est comme ça que je suis le plus a l'aise.
Et que j'y arrive le mieut wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : feeling, fere, donc, shred, arriver, bat, post, sondage, jours



+