nouveau look du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est super le nouveau look de Partoch vraiment j'adore!! bravo
j'ai eu un tout petit peu de mal au début mais bon!!! il est genial!! bravo au concepteur!! wink

trop bien le new look !!! j'adoooooooore !!!!
merci !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bravo tres jolie site bien plus serieux que me precedent
tres bon boulot chef alex bravo maitre
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

john fou wink
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
l'elfe
l'elfe a écrit :
icon_cheesygrin
continuez à le remercier, ...allez encore plus fort parce que je vous assure que y une quatité de boulot astronomique derrière tout ça smile_cool
bravo chef chef bravo maitre


Je m'en doute bien, qu'il y a du boulot ! Et du bon boulot !
Excellente surprise pour commencer 2006. Bravo ! bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Alex doit être branché sur le 220 ... il ne s'arrete jamais !! icon_cheesygrin wink
Encore Bravo !! maitre

Moi aussi je trouve le nouveau site tout beau tout bien mais j'ai juste une petite question ?
Euh c'est normal que les tablatures ne soient pas classé par ordre alphabétique.
Je m'explique : par exemple pour les Beatles il y a un très grand nombre de tabs et elles sont toutes mal rangés les pauvres. Alors je sais pas si c'est moi mais c'est évidement pas très pratique pour trouver la chanson qu'il nous faut.
Euh mais sinon super le site !!!
Et rassurer moi : ca va bien rester gratuit hein ???

Bien j'espere que ça va rester gratuit et pour que les tablatures soient classées par ordre alphabétique faut cliquer sur une et apres tu reclique sur le nom de l'artiste(du moins c'est comme ça que je fais)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, look, nouveau, eric, ann, bonne, gratuit, reste, tant



+