Voix thrash à la corey taylor ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors alors, j'espère que qqun va pvoir vraiment m'aider car vu le nbre de posts que je vois!... et qui disent des choses différentes! Je fais du chant depuis 3 ans maintenant, j'ai commencé par qqes courts pr tt ce qui est respiration etc... Je chante essentiellement de la pop/rock mais voilà je trouve que je stagne un peu et j'aimerai évolué. Ainsi, j'aimerai me lancer ds une voix "trash" je ne sais pas comment dit on! Style Seether que j'écoute bcp qui pousse des cris de tmps à autre. C'est l'exemple le plus concrêt que je puisse donner, après oui Corey evidement mais bon je n'écoute pas de slipknot... Juste j'aimerais avoir des techniques, des conseils pr pousser ce genre de "hurlement" car je ne sais pas du tt comment procéder! Je ne vois vraiment pas comment on peut lâcher de tel trucs sans se bousiller ni même les reproduire plusieurs fois de suite! Enfin bref à vos clavier vous qui êtes des "experts" en chant métal
icon_cheesygrin Merci!

mdr se comparer a corey taylor quoi.
il lui a fallut des années d'entrainement avant d'arriver a son niveau.
pour son cas personnelle il a dit qu'il chantait avec la voix la plus forte possible lors des cris etc et que sa venais du ventre comme vous le dites.ce qui fait que au il arrive a chanter plus grave et longtemps avec le temps.c'est un peu qomme till lindemman de rammstein.
mais en revanche le chanteur de kataklysm lui a dit que pour son cas sa venais de la gorge,je ne sais pas comment il fait pr tenir une tel cadence avec une voi aussi grave.

metal666

1 message
Bonjour à toutes et à tous.
Je mit colle ( vu que sa parle de Corey taylor :p )
Alors voilà moi je chante depuis bientôt plus de 4 ans et les débuts étaient très très dur... normal ^^
J'ai essayer de chanter plusieurs groupes... ( Avenged sevenfold, papa roach, Hinder, puddle of mudd; nickel back.. et d'autres :p )