Choisir un Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
autrement avec ton 50 w faut que tu dresse le batteur (c'est parfois délicat)



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
Simpa les liens vers les amplis guitare....c juste pas le bon sujet


icon_redface Désolé, j'avais pas fait attention... Je croyais vraiment que c'était d'amplis guitare qu'on parlait.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
pa grave....et désolé c'était peut-être assez mal-dit....
essaye l'occasion, c'est pas mal, sous reserve de toujours essayer...
et prendre 100W permet de ne pas mettre au taqué...et surtout de ne pas créer de la distortion en poussant la béte dans se retranchements....(j'en sait quelquechose, j'ai un behringer qui doit être le pire ampli basse pour la distortion....)
enfin si t'est tenté par l'occaz test toujours...
sinan est-ce-que quelqun connait cet ampli? http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_details__oid--367442949.html

Moi j'ai un ampli basse 30W ... Mais je l'ai pas encore testé avec mon groupe ... Rassurez moi, on m'entendra quand même ??? hum

Ia personne qui a une réponse a mon problèmeeeuuuu ???? smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à la base avant de jouer on fait une balance. c'est à dire qu'on baisse une peu les amplis les plus puissants pour entendre les plus faibles. le plus gros problème c'est les batteurs bourrins (leur suggerer de remplacer les baguettes rigide par des sticks en faisceaux ça tape moins fort) (ou par des balais mais le jeu est spécial).
si tu t'entend pas passe leur une beuglante dans les oreilles pour qu'ils baissent le son et ça devrait marcher (rien qu'un peu d'autorité donne de bons résultats).
quand j'ai un bon batteur qui controle sa frappe j'arrive à me faire entendre avec le petit 20w qui me sert pour la maison. (j'ai même joué en bar avec, c'est juste une question de réglage des amplis. ne pas commencer à jouer avant de s'entendre...).

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour un ampli basse, ça me semble léger quand-même. Ayant été batteur, c'est très difficile d'allier rapidité et faible volume sonore. De plus, certains effets de jeu seront impossibles. Tu risques d'avoir un batteur frustré.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais que c'est léger mais on n'a pas tout le temps 100w sous la main.
pour le batteur faut le former au jazz, ça leur apprend à jouer moins fort. (et ça leur fait les pieds...)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ouais, mais pour jouer du Deep Purple, c'est pas le top!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut bien rassurer un peu la petite avant sa répètte ! icon_cheesygrin
elle s'en rendra bien compte qu'il lui faut un peu plus épais comme matos ! icon_redface

Et qu'est ce que tu penses des Carlsbro?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rien ! ça fait 10 ans que j'ai pas branché ma bass sur un truc comme ça.
perso je reste sur fender ou marshall (à lampes de pref.)
y a trop de boutons pour moi sur les amplis modernes.

denis-px
denis-px a écrit :
faut bien rassurer un peu la petite avant sa répètte ! icon_cheesygrin
elle s'en rendra bien compte qu'il lui faut un peu plus épais comme matos ! icon_redface

Hiii c'est gentil !!! wink En tout cas ... merci a vous tous de m'avoir aidé C'est super cool icon_redface

Merci pour toutes ses reponses,mais pouvez vous me donnez un site fiable francais si possible pour commander svp.Sinon ben pour l'instant j'ai 205€ mais je peux avoir peut etre 100€ de plus donc voila.

http://cgi.ebay.fr/AMPLI-BASSE-30-WATTS_W0QQitemZ7383736175QQcategoryZ92205QQrdZ...
http://cgi.ebay.fr/Ampli-basse-SHERWOOD-20-Watts-NEUF-guitare_W0QQitemZ738261545...

Alors que me dites vous de ces deux amplis? ca vaut le coups? 30watts en fait c'est suffisant car en fait on a pas de batteur pour l'instant.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, alors, faut, jouer, basse, monde, lme, pense, groupe



+