Que pensez vous d'Oasis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip c'est vrai, Le chanteur est un peu imbu de lui même. J'aime bien Oasis, mais c'est vrai que Blur et the Verve ressortent un peu mieux que les deux, sont moins prétentieux.



Haaa c'est térrible jadore ce groupe !

j'aime beaucoup se qu'ils font , c'est calme poser ... et surtout mes premiers accords étaient sur wonderwall!! voila

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
J'adore ce groupe et surtout la chanson Wonderwall love de trop belles paroles micro
Elle dechire icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
J'adore ce groupe et surtout la chanson Wonderwall love de trop belles paroles micro
Elle dechire icon_cheesygrin

ca va j'aime bien. leurs chansons sont magnifiques!! j'en ecoute pas souvent mais des fois ca fait du bien un tit oasis^^

Oasis pour moi c'est un bon petit groupe Pop Rock, avec de bonnes chansons

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
wonderwall est magnifique
sinon ben moi j'aime bien

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
hey judes a écrit :
j'aime beaucoup se qu'ils font , c'est calme poser ... et surtout mes premiers accords étaient sur wonderwall!! voila


A la base, Oasis c'est quand même du rock'n'roll (brit-pop, finalement, ça ne leur convient pas trop), et Wonderwall est une ballade perdue parmis des morceaux très rock comme Supersonic, Rock'n'roll Star, Some Might Say, Roll with It etc... Oasis fait a fait certes son lot de chansons douces (que ne me chantait pas ma maman icon_cheesygrin ), mais Wonderall n'est pas très représentatif...

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

hey judes a écrit :
j'aime beaucoup se qu'ils font , c'est calme poser ... et surtout mes premiers accords étaient sur wonderwall!! voila


A la base, Oasis c'est quand même du rock'n'roll (brit-pop, finalement, ça ne leur convient pas trop), et Wonderwall est une ballade perdue parmis des morceaux très rock comme Supersonic, Rock'n'roll Star, Some Might Say, Roll with It etc... Oasis fait a fait certes son lot de chansons douces (que ne me chantait pas ma maman icon_cheesygrin ), mais Wonderall n'est pas très représentatif...





jz suis entierement daccord avec toi "dimitri.walas@hotmail.fr" oasis c'est du rock'n'roll avec un super chanteur(il se la pete certe) avec une belle voie assé punk.

Il manque une option à ce sondage : C'est bon C'est bon !

Parce que Oasis Oasis c'est bon c'est bon.



J'imagines que dans les pages précedentes, quelqu'un l'a déjà sorti...

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
j'aime pas trop les personnages car ils se la pètent quand même énormement, surtout le chanteur. à côté la musique je crache pas dessus mais je trouve ça assez lisse et sans grande originalité

Bah chacun a ses goûts .Faut dire que c'est pas super connu en france .Moi j'aime beaucoup mais j'admet malgrés tous que c'est vrai que les chanson se ressemble pas mal

Bah chacun a ses goûts .Faut dire que c'est pas super connu en france .Moi j'aime beaucoup mais j'admet malgrés tous que c'est vrai que les chanson se ressemble pas mal

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est toujours la même chose, c'est chiant au bout d'un album...
à propos je vois pas en quoi Green Day a copié Wonderwall pour Boulevard of broken dreams ...ou alors chui trop stupide pour comprendre...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oasis, OASIS, pensez



+