le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
y m'reste une broche. le canard à pas voulu participer à mon menu. je vous la laisse pour le magic roti. (ne pas oublier de faire longuement mariner au vin rouge pour l'attendrir)
moi je craint rien je suis déjà imbuvable...

magiclem007
magiclem007 a écrit :

luciferecanard a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
aux anges choix icon_cheesygrin

Lol javé pas callé le jeu de mots !!! chanteur


smile_cool
me ferais bien la canard moi chanteur (je parle de manger bien entendu qu'allez vous vous imaginer? icon_cheesygrin )

lol ... C'est toi qui t'imagine des trucs tout seul ... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
rien de tel pour m'attendrir que du bon pinard chanteur
mange moi mon canard icon_cheesygrin

(bonne nuit razz )

denis-px
denis-px a écrit :
y m'reste une broche. le canard à pas voulu participer à mon menu. je vous la laisse pour le magic roti. (ne pas oublier de faire longuement mariner au vin rouge pour l'attendrir)
moi je craint rien je suis déjà imbuvable...

Merci, c'est simpa de preter ta broche ...

Bon allez ... Un magic' en tranche pour le petit dèj ... icon_cheesygrin

Bonne nuit tout le monde ... wink

jai casi rien bouffer du midi et du pti dej,pas de gouter tu tout,jai fait plein plein de sport jai la dalle et on me donne...une fourchette avec une boite de 250 g de cornedbeef... hum
je sais pas pour vous mais quand jai faim,instinct de survie,je mange smyleybleu ...je vous avoue que jaurai prefere les croquettes pour chat...en tout cas les quatres premieres bouchees on se dit que si on avale vite,on peu tout manger,au quart on se dit que respirer sa cest se faire vomir,et une bouchee apres le quart on respire avec difficultee coucher sur le dos en rotant...

mdr !!!

j'clique sur le titre du topic en me disant que je vais repondre "de la cervelle"

et qui c'est que j'voit qu'a créé le topic? ... icon_cheesygrin


trop fort

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
dites ce qui vous repugne
moi personnellement ça serait plutot la cervelle et la langue de boeuf j'ai horreur de ça c'est degueu sad


Bah c'est beau la langue icon_cheesygrin Aujourd'hui oublie pas poulpe, hein, c'est tartiff et profiteroles pour le desssert ma mère t'attends ( mon frère aussi wink )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : degueu, horreur, revez, tant, jamais, avoir, votre, assiette, plus



+