Que pensez vous de la marque HAMER slammer series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Ces prix proviennent du catalogue de Total Music.


Alors, c'est étrange, les prix sont nett(ement inférieur sur le site web http://www.total-guitar.fr/listref.asp



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
c'est trop cher pour moi lol, je travaille pas, donc les 260 euros étaient toutes mes économies..


Alors, faudra attendre un peu... Mais le remplacement des micros est tout de même loin d'être indispensable.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ouais, moi aussi je trouve ça suspect. Mon catalogue date de Septembre/Octobre et il m'indique des prix supérieurs de 20 € environ. C'est rare que le prix des micros baisse en si peu de temps. En tout cas, il vaut mieux faire confiance au site.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dis... Je veux pas changer de sujet à tout va, c'est juste une parenthèse, mais je suis intrigué...
T'as vu ? Le Capitaine Nemo, il ressemble quand même vachement à Jimmi Hendrix... hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca fait bizarre que t'ai changé d'image, on te reconnait plus..va falloir s'habituer sad

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Voui, je peux remettre ma tronche de tête de mort mais là, c'est plus personnel. Cela m'arrive de peindre de temps en temps et d'après une photo, j'ai réalisé ce machin que j'ai ensuite scanné.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oua! tu plaisante pas?? c toi qui l'a fait???????? maitre maitre maitre

au début j'ai cru que c'était une photo!! bravo bravo

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, c'est du bon boulot !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Merci les aminches !!! smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mais de rien ! Ces compliments sont tout à fait sincères ! Il ne s'agit pas de flagornerie mais bien d'admiration !
bravo maitre bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ouais la c'est vraiment exellent!

la prochaine fois tu le fais en blanc ac son costume de scene a lacets, un bandeau es une strat, en train de faire un solo icon_cheesygrin

maitre maitre maitre

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourquoi? c'est juste u morceau????

maitre

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Ouais, mon scanner n'est pas assez grand pour prendre toute la croute. C'est un format 55/46 cm.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : series, slammer, hamer, marque, pensez



+