Queens of the stone age

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
J'ai eu l'occaz de les rencontrer en privé grace à mon travail et ils sont géniaux à la vie comme à la ville même si Moooooonsieu' le chanteur est un peu dérangé.



thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
 Citation :
J'ai eu l'occaz de les rencontrer en privé grace à mon travail et ils sont géniaux à la vie comme à la ville même si Moooooonsieu' le chanteur est un peu dérangé.


Oh ! La chance ! QOTSA est tout simplement un de mes groupes préférés ^^ J'aimerais vraiment allé les voir en concert... Sinon en quoi Josh Homme est dérangé ? icon_cheesygrin

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
J'aime beaucoup les QoSTA... super line up, gros son, albums toujours surprenants...

Mais Josh Homme est également le grand manitou des Desert Sessions, dont je suis un peu moins fan, mais qui restent d'excellent album.

Et c'est également le binôme de Jesse Hugues dans un groupe que j'adore : les eagles of death metal...

Je suis allé voir Them Crooked Vultures hier soir en concert... LE CLAQUE !!! Pour rappel, Them Crooked Vultures est composé de Dave Grohl à la batterie, John Paul Jones à la basse et Josh Homme à la guitare et au chant.

Bref Josh Homme est très prolifique, il fait de la très bonne musique et il donne l'impression d'être un mec vraiment bien humainement.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors des retours sur leur dernier album?

Il tourne en boucle chez moi depuis samedi... Tout simplement un chef-d'oeuvre! Ça faisait un bout de temps que j'avais pas pris une claque comme ça!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
salut je suis d'accord le dernier QOTSA est pire que puissant j'ai hâte de l'avoir en vinyle haha !!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
J'ai été assez déçu de Era Vulgaris, My God is the Sun m'avait laissé de marbre, je suis sceptique quant à ce dernier album.
Sinon Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies for Paralyze sont géniaux, ça tout le monde le sait.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai pas eu le temps de l'écouter très en profondeur, mais je suis pas tombé sous le charme : je l'ai trouvé un peu pop sur les bords, enfin je sais pas comment dire mais y'a un coté "plat" je trouve qui me plait pas

Je kiffe la première chanson par contre

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ecoutez le en profondeur...

C'est vrai que ça sonne un peu plus pop, 2 ou 3 chansons sont un peu en dessous, mais il y a plusieurs morceaux qui sont carrément monstrueux!

"I appear missing"
"Kalopsia"
"Keep your eyes peeled"
"Vampire..."

Ils viennent d’annoncer une date au Zénith, j'espère y être!

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
perso je trouve qu'il y a une vraie cohérence entre les morceaux, se qui est rare de nos jour !! il est beaucoup plus dans la subtilité que les anciens ca c est sur !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon, je suis moins déçu que le précédent mais je reste tout de même mitigé. Après moi le QOTSA que j'ai aimé n'est plus de toute façon.

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
je rêve ou je suis le seul a aimer cet album !!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Non moi je l'ai bien aimé wink
mais je suis quand même d'accord pour dire que c'est loin d'être leur meilleur album!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il est incomparable à Songs for the dead quoi !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il est différent...

C'est vrai que y'a pas vraiment de morceau qui te fait sauter partout, il est plus sombre. Mais il y a une ambiance que se dégage de cet album! Lourde, pesante... J'adore!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu



+