Le Nouvel Album De The Darkness

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjours!

J'ai vu qu'il y avais un nouvel album de The Darkness love love .J'ai adoré le précédent et j'aimerais savoir si celui la était aussi super!

Merci d'avance...

#
j'ai écouté le single qui s'appelle "one way ticket ":il me fait penser a du AC/DC mélangé avec du queen .c'est pas mal fait,c'est dommage qu'on en entende moins parler qu'avant

maezgat

Membre Banni
#
oui le nouvel album de the darkness est a écouter car c'est du bon son à part si l'on aime pas les gars qui chantent avec une voix de fille... et il y a pas mal de solo de guitare mais le chanteur à sa présence. En conclusion c'est bien un ticket qui t'amènes en enfer violent2 ... mais est-ce qu'on en revient ?

corey-le-bourrin

Petit causeur
1 photo
44 messages
#
c'est un album qui fait replonger dans l'univers hard rock glamour des seventies eighties! perso j'adore!! bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin

HAMER power
#
j'ai tellement écouté la chanson i believe in love ou je sais plus quel est le titre (désolée)qu'a la fin je la connaissais par coeur c'était ma chanson préférée à une époque (ironie du sort vu que j'ai carrément oublié le titre smyleybleu )mais j'ai jamais écouté un de leurs almbums de ma vie... ptet que je devrais... idea

#
la chanson c'est i beleve in a thing called love.Moi je dis que le dernier et génial ma prèf céest la 7 dans mon école de zic il y a u i beleve... et ma prèf de l'album (top espace musical pour ceux qui son dans le 34)moi j'ai jouer au concert(rokstore héhé)i beleve...ce morceaux é géant comme album moi je diré le dernier et permission to land je croi que c'est sa

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour The Darkness : Discographie The Darkness - Tee Shirt The Darkness - Poster The Darkness
plan Plan du Forum Fans||Tags : DARKNESS, darkness, album, nouvel, adore, bonjours, avais, precedent, aimerais