Le Nouvel Album De The Darkness

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours!

J'ai vu qu'il y avais un nouvel album de The Darkness love love .J'ai adoré le précédent et j'aimerais savoir si celui la était aussi super!

Merci d'avance...



j'ai écouté le single qui s'appelle "one way ticket ":il me fait penser a du AC/DC mélangé avec du queen .c'est pas mal fait,c'est dommage qu'on en entende moins parler qu'avant

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
oui le nouvel album de the darkness est a écouter car c'est du bon son à part si l'on aime pas les gars qui chantent avec une voix de fille... et il y a pas mal de solo de guitare mais le chanteur à sa présence. En conclusion c'est bien un ticket qui t'amènes en enfer violent2 ... mais est-ce qu'on en revient ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un album qui fait replonger dans l'univers hard rock glamour des seventies eighties! perso j'adore!! bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
j'ai tellement écouté la chanson i believe in love ou je sais plus quel est le titre (désolée)qu'a la fin je la connaissais par coeur c'était ma chanson préférée à une époque (ironie du sort vu que j'ai carrément oublié le titre smyleybleu )mais j'ai jamais écouté un de leurs almbums de ma vie... ptet que je devrais... idea

la chanson c'est i beleve in a thing called love.Moi je dis que le dernier et génial ma prèf céest la 7 dans mon école de zic il y a u i beleve... et ma prèf de l'album (top espace musical pour ceux qui son dans le 34)moi j'ai jouer au concert(rokstore héhé)i beleve...ce morceaux é géant comme album moi je diré le dernier et permission to land je croi que c'est sa




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : darkness, DARKNESS, album, nouvel, avance, merci, super, aussi, tait



+