The new indochine' album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
pourquoi personne n'en parles sad sad sad sad . Bon moi meme je l'ai pas encore acheté mais est-ce qu'il y en qui l'ont écouté ???

Sinon est - ce que les gens savent pourquoi ils sont sorti alice & june en single(si par exemple les sous vont etre reversé à leur famille) ârce que moi ca me fait bizarre quand même . Ce single aurait été sur l'album , no problem, mais la je toruve ça limite



Yoooo ... Moi non plus j'ai pas encore acheté l'album mais je l'ai déja entendu intégralement qur RTL2 lors de l'interview "trés trés privée" de Nico et Oli il me semble ...

Franchement j'ai tout de suite accroché ... love

Je vais donc attendre d'avoir acheté tout mes cadeaux de Noël ... Et aprés ... hop là ...L'album sera a moi ...

Sinon pour le single "Alice & June", ils l'ont sortis en avant première de l'album ... Le cd contient la version originale, des remix et le clip ...

Voila, voilou wink

lamelfa
lamelfa a écrit :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de voir ton posrt!
j'en ai mis un legerement plus haut, va voir :) d'ailleurs je t'ai envoyé un mail :) enfin breeeeef
le dernier album je le trouve génial!!!! j'ai eu du mal a accrocher mais au final je le trouve excellent...plein de mélodies géniales!!! bon on reste dans indo avec des lalalaaa et des wouhouuuu...mais je trouve que nicola chante mieux!!! et j'aime vraiment l'ambiance de l'album...il est époustoufflant!!!!!!!!!!!!

pour ton histoire avec alice et june, j'ai aps vraiment compris ce que tu as dit...ils l'ont commericalisé en single...et le titre se trouve sur l'album..


Suprimme ton topic , sa fait lourd deux topic qui parle presque de la meme chose !

paradize

Artiste en devenir
618 messages
beh ne fait pour alice and june, je toruve que ca fait exploitation comemrciale de la mort d'une ado
après c'est qu'un avis personnel et c'est pour ce que j'étias contre sa sortie en single wink

Oe je suis a peu près d'accord ... c'est commercial ... Mais bon ... aprés tout ils font cki veulent !!! wink

je suis pas tres fan d'indochine...
mais bon fau pas voire du commercial partout.... hum
ce mot est tellement utilisé à tord et à travers dans la musique qu'aujourd'hui il ne veu presque plus rien dire...
je connais pas tres bien indochine
mais je pense que c'est tout de même un groupe respectable
et qu'ils font des chansons sur les sujets qui les touchent et qui les inspirent

vous savez composé une chanson c'est pas si simple que ça
c'est pas forcément prémédité
ça tombe comme ça
et limite souvent c'est pas le fond dans une chanson qui compte mais la forme (pas valable dans tout les cas je vous l'accorde) et donc quelque soit le sujet abordé
si une chanson l'aborde bien
ça peu être une bonne chanson
(remarque je ne connai absolument pas ce single ni cet album...)

j'adore le dernier cd, je le trouve plus sombre que les anciens. en ce moment il passe en boucle chez moi! love

quant à la sortie d'alice and june en single, je vois pas pourquoi on leur reprocherait, ils ont sortie d'autres singles avant et en sortiront surement d'autre.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
indochine c'est pas les gars qui chantaient un truc style bob morane ou un truc comme ca??

c'est eux aussi que les inconnus on parodié avec "isabelle a les yeux bleus?

si c'est eux, je trouve que c'est quand meme bien mieux les nouveaux cd

perso j'accroche pas...

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
oui c'est bien eux et la chanson dont tu parles s'appelle : l'aventurier

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi c'est les anciens mes préférées et de très loin
pout tOstaki, je disais pas qu'indo est commercial( c'est mon groupe préfére lol) et j'ai assez taillé les gnes qui disait de tryo pour ne pas pas le dire eux. Je voulais simplement qu'on m'éclaire sur le fait qu'ils sortent en single(et se fasse dc des sous avec) une chanson enregistrée en hommage à une( ou deux) adolescente qui s'était suicidé en écoutant du indochine v'la

t0staky a écrit :

fau pas voire du commercial partout....
ce mot est tellement utilisé à tord et à travers

bravo ah quand même quelqu'un ose le dire ! c'est vrai que c'est le mot à la mode COMMERCIAL ! il faut bien que les artistes se fassent connaître m**** donc je te dis merci et bravo ! bravo

coulmel a écrit :

t0staky a écrit :

fau pas voire du commercial partout....
ce mot est tellement utilisé à tord et à travers

bravo ah quand même quelqu'un ose le dire ! c'est vrai que c'est le mot à la mode COMMERCIAL ! il faut bien que les artistes se fassent connaître m**** donc je te dis merci et bravo ! bravo


Eh ,commercial n'est absolument pas un mot à la mode on en parlait déja enormement il y a 30 ans .je sais de quoi je parle . Quant à indochine que j'ai vu naitre, debut des années 80 ils ont toujours marché comme cela "la promo coute que coute" de leurs nouveaux albums.(meme si c'était vraiment pas bon) d'ailleur ils ont eu une très tres grosse traversée du desert car ils saoulaient les gens avec leur musique saccadée électronique et boite à rythme . Beaucoup de gens de leur entourage se moquaient un peu d'eux et de leur textes tres peu recherchés Donc textes médiocres+musique pauvre + expression scenique décalée = groupe de musique qui doit forcer le talent dans la promo de leur entreprise.
Mais ils ne sont pas les seuls et certainenement pas les pires

paradize

Artiste en devenir
618 messages
euh texte pauvre, faut pas abuser, moi je trouve leur textes magnifiques de poésie. Leur musique pauvre, euh, suffit de s'apercevoir que leru guitarsite est demandé de partout (il a joué l'année dernière avec les no one is innocent) quand à la commericalisation, ils en sotn pas vraiment adepte suffit d'écouter leur interviex, après y' a des trucs qui leurs sont imposés mais la encore ca répond pas à ma question lol

je suis bien d'accord avec toi paradize!!
puis de toute façon si tu trouves leurs textes pauvres che' c'est que t'as pas cherché a aller plus loin. peut-être qu'à leur début leurs textes étaient pas très recherchée mais maintenant il y a plein sens cachés.

C'est clair ... Leurs textes, moi je les trouve excelent car a les entendre comme ca (pour la plupart) ben tu les trouve normaux alors qu'en fait en t'interessant de plus près aux paroles tu te rend compte que en fait ca traite de sujets plus que sérieux ... wink C'est ca qui fait tout le charme de l'écriture ... Franchement, ca doit pas ètre évident ... MES RESPECT INDOCHINE !!! maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, album, pourquoi, single, moi, les, savent, gens



+