Solo SANS matos !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je te dit bonne chance car moi quand j'utilise cette technique j'ai mal a la main car je la tourne et sa fait tout bizzard



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
à gauche, moi aussi....mais je l'essaie, mais pour jouer, je joue en timbalier principalement....
le tout c'est de ses sentir à l'aise....sinon, c'est de la torture, plus un plaisir.... endesaccord1

il faut dire j'essaye et sa me fait un petit peu mal c'est pas la grande douleur lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je mdoute...mais à partir du moment où c'est pas agréable, et ben tu évites cette position....(c'est aussi le tort des positions antalgiques, qui font prendre des mauvaises habitudes....oups, je m'égare chanteur )....

moi je peut jouer avec la main droite dans ce style et c'est pas super
Aujourd'hui j'ai acheter une double tama hp200...
pense tu quelle et bien car moi je mis connais pas

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je l'ai aussi en double....pas mal pour débuter, mais elle vaut pas une iron, une pearl eliminator, etc....ne fut-ce qu'au niveau réglage....mais je la trouve correcte, solide...une bonne pédale pour cette gamme de prix-là...
j'en suis très satisfait, mais ya pfs des petits bruits de ressorts et jte conseille de l'entretenir régulièrement...(genre mettre un peu d'huile....mais ça c'est valable pour toutes les pédales...)

Oui pour moi je pense qu'elle est bien sur mon ancienne batterie est une pearl et la pedal faisait un bruit a la fin assez ennervant

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tant que le bruit n'est pas énorme et dérangeant, ya pas de soucis

Le bruit etait assez entendant ce qui dit qu'on l'entendait assez quand je donnez un coup de grosse caisse et a la fin sa ma trop enerver que je l'ai change

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
graissez la chaine

Je peut plus la graisser je l'ai plus vendu avec mon ancienne batterie alor sa sera dur de la graisser

hé bé hammer j'ai encore des cours à prendre... waw, chapeau!!! bravo bravo j'dis respect!

Quant aux bras... j'espère ne pas avoir les mêmes dans quelques temps icon_cheesygrin lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : solo, matos, allez, voir, video, delirant, humour, drum-solo, php



+