POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pfff, j'suis allée chercher mes médicaments pour la semaine, j'suis partie à 8 h, m'a fallu deux heures pour arriver à la pharmacie, une heure pour préparer mon ordonnance, plus ça va, plus la liste est longue!!!!!! Plus deux heures pour le retour, pis j'me suis arrétée chez la Lucienne manger des coquillettes au beurre! Rance le beurre, comme nous quoi icon_cheesygrin
Ca y est, là j'me pose enfin!!! icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les jeunes vont se cotiser plutôt que d'acheter une nouvelle gratte on va acheter un fauteuil roulant ELECTRIQUE ( voui voui ca avance ti seul hammer icon_cheesygrin ) pour slashette elle ira un peu plus vite et aura plus de temps pour manger ses coquillettes icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
les jeunes vont se cotiser plutôt que d'acheter une nouvelle gratte on va acheter un fauteuil roulant ELECTRIQUE ( voui voui ca avance ti seul hammer icon_cheesygrin ) pour slashette elle ira un peu plus vite et aura plus de temps pour manger ses coquillettes icon_cheesygrin


Merci merci!!!!! Et je vais le customiser tiens!!!! rouge Ferrari love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et des autocollants ?!? icon_cheesygrin

Sûr, "Faites l'amour pas la guerre", "sauvons les baleines", "Faites en pousser sur votre balcon", "j'suis vieux et méchant", "attention mémé en vadrouille", "jamais sans mon temesta", "la vie commence après 60 ans", j'y installerai une CB pour pas me faire chopper pour excès de lenteur, un siège chauffant avec toilette intégré, et un klaxon qui fait la musique des bronzés!!!!
Cool bump bump bump bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vraiment custom quoi mé bon le " vieux et mechant" met le sur le front icon_cheesygrin wink

Pas besoin, ils s'en rendront très vite compte violent2
Bon, s'ont où les autres croutons, à un thé dansant ou à une chasse aux dentiers? Y a que nous 2 ce soir? S'ont p't'êtes partis guincher? Va falloir se rabattre sur les chaines cryptées, celles qu'ont des programmes avec un X, me d'mande ce que ça peut-être?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Viens dans ma chambre, j'vais t'expliquer.

Bon, j'ai pas digéré les topinambours, t'as rien à boire ?

Dis donc, c'est calme, ce soir, on a pas de visites. On va pouvoir faire une coinche tranquilles...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
dans leur bel ospice icon_cheesygrin


Pas de "H" chez nous icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :
t'embête pas... on fait un remake des chaussettes noires justement icon_cheesygrin


J'en jaunis à l'idée !!! icon_cheesygrin

Ouah, çà délire bien chez les anciens !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut, vieux, bienvenue au club !

On s'lâche bien, mais on garde nos couches ! Donc, pas trop de risque icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Euh... à partir de quel âge peut-on prétendre au privilège de la vieillesse, siouplé ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :
Euh... à partir de quel âge peut-on prétendre au privilège de la vieillesse, siouplé ?


a partir du port du dentier et des couche icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :
Euh... à partir de quel âge peut-on prétendre au privilège de la vieillesse, siouplé ?


T'es largement dans les clous (c'est 25 ans minimum, si j'me souviens bien).

Welcome chez les fous.
bump
Si on a besoin d'un conseil pour un frigo ou un chauffe-plats en panne, tu pourras toujours nous renseigner !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+