POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 fais gaffe !! bigbass aime pas voir les jeunes trainer ici !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gné deux je te suis partout cafardos dabord au bar puis a la maisond de retraite.
CA VA LES VIOCQUES ? oula mami Maia a déjà fini ses mots croisés !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca dépend, et puis c'est pas moi qui commande (même depuis que mon Edmée est décédée). Apparemment Cafardos est bien intégrée parmi les croulants, donc pas d'inconvénient pour moi si vous n'en voyez pas.

Elle passera me voir ce soir dans ma chambre. violent2

Un peu de jeunesse ne peut pas nous faire de mal mais faut pas qu'elle ait peur de l'humour raffiné. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
gné deux je te suis partout cafardos dabord au bar puis a la maisond de retraite.
CA VA LES VIOCQUES ? oula mami Maia a déjà fini ses mots croisés !!!


Toi, t'as pas mis ta jupette, alors tu dégages ou alors je t'écrase avec mon Ami 6. Si Tibo 2-8 était encore en vie, il pourrait te dire comment ça fait ! violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
gné deux je te suis partout cafardos dabord au bar puis a la maisond de retraite.
CA VA LES VIOCQUES ? oula mami Maia a déjà fini ses mots croisés !!!

Mama Mia !

bigbass
bigbass a écrit :
Elle passera me voir ce soir dans ma chambre

Je connais un gaucher love qui va pas apprécier smile !

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais je t'apportait ton supo de nifluril et tu me vire comme ca !!!!!!!!! ca craint les vieux de nos jours

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pas un problème, je suis gaucher aussi !

las

un piège à cafardos ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon les vieux au lit la C'est 22 heures

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hé ! c'est le vikende !! alors on a la permission de 11h !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ho!!! la jeunesse!!! on peut faire la sieste en paix dans cette maison de retraite ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas un problème, je suis gaucher aussi !

Oui mais t'as pas 15 ans !

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
bon les vieux au lit la C'est 22 heures

l'avantage du grand âge c'est l'insomnie...comme ça on peut taper le beuf toute la nuit avant d'attaquer la partie de belotte...et le fond du tonneau de pastis...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ben si t'as 15 ans faut vite que tu partes de là, sinon ça va pas l'faire icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Quand je disais "y a une djeun' qui vient squatter" c'était pas qu'à moitié icon_cheesygrin !
Bon trèves de plaisanteries j'ai décidé que ce soir on jouait pas à la belotte mais au Jungle Speed, au Pouilleux Massacreur et au Poker icon_cheesygrin .

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+