POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à qui le dis tu, la folitude, ya que ça de vrai icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais la folitude contrôlée quand-même, hein ! icon_cheesygrin

endesaccord1 endesaccord1 ah ben non jeguil, justement, à bas les contrôles en tous genres, j'estime qu'au crepuscule de notre vie, on a droit à tous les excès, vu qu'on nous prend pour des doux foldingues à l'esprit brumeux, on en profite chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jusqu'à quel âge sommes-t-on jeunes? et pour avoir du fromage qui pue, y a-t-il une limite? répondez moi vite je ne sais pas combien il me reste de temps!

tant qu'on croit en quelque chose, tant qu'on vibre pour quelque chose, tant qu'on a quelque chose à dire, à partager, tant qu'on fait des projets, enfin c'est mon point de vue icon_redface

pour le fromage qui pue et même les autres, ya pas de limite, non mais imagine la France limitée à des fromages aseptisés, sans odeur, sans saveur !!!!!!!! tout, mais pas ça endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime ces valeurs!

Sans fromages qui puent à quoi ça sert
de laver son dentier smyleybleu

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
wolakota a écrit :


pour le fromage qui pue et même les autres, ya pas de limite, non mais imagine la France limitée à des fromages aseptisés, sans odeur, sans saveur !!!!!!!! tout, mais pas ça endesaccord3


tu parles des states là !!! icon_cheesygrin

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ben voilà ,vous me donnez envie d'un bon calendos au lait cru !

j'ai dégotté un bon petit reblochon fermier, suffit de fermer les yeux et on s'imagine tout de suite en alpage avec les cloches des vaches en fond sonore icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
smile_cool steu classe ! t'en a de la chance ...moi aussi j'entends sonner les cloches
mais, sans sentir un frometon ou en fermant les yeux (chuis à coté de l'église)

je prefere mon son de cloche à moi chanteur chanteur quoique tu peux tenter d'aller renifler les pieds du curé, en fermant les yeux et avec un peu d'imagination.......... sait on jamais? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'es vraiment dégueu toi! icon_cheesygrin à la rigueur aller chercher le pinard de la sachristie icon_cheesygrin

j'ai toujours pensé qu'il s'agirait sans doute d'une abominable piquette, mais parfois j'ai des doutes, un grand cru comme vin de messe, pourquoi pas ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ici sont pas du genre à s'envoyer de la vinasse,mais de l'hypocras pour faire croire
qu'ils boivent pô ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+