POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Youpi j'arrive (oh non , les jeunes c*ns arrivent )!!
Pour savoir , c'est quoi la moyenne d'age de partoch ??? bump

( c'est bon je repart , au fait pourquoi y a pas le vieux scalpeurs , ni cap nemo ??????? hum )

Et vive Jacques Martin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
dès que je met la main sur mon sonotone j'arrives.
y auras du bourbon pour mettre dans la camomille ?

enfin un post où on peut causer de choses sérieuses.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'arrive parmi vous et introduit le tarot(c'est bien un jeu de vieux on y joue tout le temps...)moi jadore regarder arabesque a la tele...et derrick aussi j'ai bien le droit nan???( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin petite blague...je suis pas a ce point la quand meme...)

C'est bien les gars d'avoir penser au vieux, le probleme la ou j'me retrouve emmerder c'est avec mais probleme de vue, je vais avoir du mal a lire ce que vous avez posez. Alors m'en voulez pas si des fois je suis a cote de la plaque hum icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
On peut faire des réservations pour plus tard ?

Sinon,pensez aussi à un atelier macramé et aux séances quotidiennes de lectures de romans-photo...


oui, babouche, tu peux réserver pour plus tard bien sur icon_cheesygrin
Quelle bonne idée les romans-photo !!! bravo Tu pourras ramener ta collection de "Nous-deux", ca sera chouette icon_cheesygrin

cookmusik1 a écrit :
Bon j'ai LA faculté requise( l'âge!)(oui, parce que en ce qui concerne les facultés...)
mais j'ai le potre-monnaie d'un djeune, on peut payer en nature dans ton clube?
et dis, dis, bump on pourra faire des ateliers de poterie pour accompagner celui de maccramé? Hein, dis? bump

PS:crepesuzettes, je regrette qu on n'ai pas pu se voir... icon_redface
idea mais je viens peut-être demain sur Monpel...


Va falloir faire quelque chose pour ton porte monnaie mémère icon_cheesygrin Demande à Snake, il recrute pour sa compagnie violent2
Ok pour l'atelier macramé et poterie vu la demande.
Le clube démarre fort, quel succès !! bravo
ATTENTION: LA PREMIERE SOIRéE EST ORGANISéE !!

Vendredi 23décembre, Organisation d'un gouter à 16h, suivi d'une grande soirée Loto et Cassoulet, avec en Guest star : Bernard Mineeeet !!! accompagné par André Verchuren bump love maitre 8-8
ca va swinguer, pensez à réserver dès maintenant les amis. wink

après étude de la fiche de cookmusic, je viens de décider d'accepter son adhésion sans cotisation pour l'instant. pour payer en nature pas de problème, il faut juste que tu retrouves isidor et clémentine pour la grande soirée du 23.

et oh, je m'insurge je proteste endesaccord1
toi tu t'occupes de la sécurité. Les adhésions, c'est moi, le patron du Clube, c'est moi. Comprendo ? icon_cheesygrin
Faut que Cookmusic paye. Donc tu l'embauches dans ta compagnie, tu la rémunères selon ses capacités( j'ai ouïe dire qu'elle valait pas grand chose, mais bon faut voir smyleybleu ) et elle payera la cotiz icon_cheesygrin faut faire tourner la boite, si tu acceptes que toutes les nanas payent en nature, on a pas fini !! violent2
sacré toi va smile_cool

J'espere avoir mes invitations pour la soiree du 23, je fait deja mes reservations je viendrais pas tout seul je risque avoir dorothe a mes cotes. Elle m'a promis quelle oblierais de mettre ces chaussette rouge et jaune a petit pois. A y me tarde ca va etre une soiree memorable

le mouton noir a écrit :
Youpi j'arrive (oh non , les jeunes c*ns arrivent )!!
Pour savoir , c'est quoi la moyenne d'age de partoch ??? bump

( c'est bon je repart , au fait pourquoi y a pas le vieux scalpeurs , ni cap nemo ??????? hum )


Parce que j'ai proposé de sponsoriser le club avec steradent, damart, affelou et que la prochaine rencontre je venais avec pascal sevrant pour animer la soirée mais cela n'a pas vraiment eu l'unanimité.

Ha nan, ca va pas être possible endesaccord1
pas Dorothée, nan, désolée. Ou alors il y aura un meurtre. Cette espèce de ........m'a piqué Corbier wobble hammer sad

excuse, je savais que t'etait en conflit avec elle. Autrement j'ai sa copine ariane si tu prefere icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors moi j'ai un problème.... je remplis largement les conditions pour l'inscription : niveau âge, je serai sûrement une des doyennes, niveau cotisation, si c'est pour aider Alex ça peut s'arranger..
mais alors niveau programme.......... smyleybleu désolée mais là j'adhère pas du tout endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+