POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est vrai que je suis allez un peu fort, toutes mes excuses...juste que j'aurais bien aimer avoir une réponse pour l'open...

old domi a écrit :
Jugaz, fais très attention ! Ta situation de trésorier ne te donne pas tous les droits !


maitre oh grand pardon Président
vous serez récompensé par les primes wink

Cher musicien pius,
Quand tu arrives sur l'écran You Tube, tu as toutes les vidéos qui s'affichent. Si tu ouvres l'un d'elle, en haut à droite, tu trouves des renseignements qui concernent le morceau. Clic sur "less/more" quand le message n'apparaît pas entièrement. Bon pour gagner du temps : open de C mineur qui se transforme en majeur au cours du morceau. Il se décompose en C (6eme corde), G, C, G, C, E bémol. Clique sur le lien suivant pour t'accorder plus facilement : http://www.chordbook.com/guitartuner.php
Partoch aura la primeur du morceau que je suis en train de préparer : slide, open D.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ok merci, faut avouer que t'habitude c'est pas aussi précis sur you tube, donc je n'avais pas penser à regarder. donc re-merci et bonne gratte bump

Alors les viocs wink , déja au lit! icon_cheesygrin

jugaz a écrit :
salut les viocs
wink

Aujourd'hui c'est cassoulet à l'hospice: ON EST MAL!! hum


c'est un coup a perdre son anus artificiel icon_cheesygrin bump

icon_cheesygrin

ça va ça c'est bien passé icon_cheesygrin wink icon_redface wobble hum ouille j'ai mal....je reviens...

schmoll86 a écrit :

jugaz a écrit :
salut les viocs
wink

Aujourd'hui c'est cassoulet à l'hospice: ON EST MAL!! hum


c'est un coup a perdre son anus artificiel icon_cheesygrin bump

ça existe ça ???

ba malheureusement... oui sad bump

c'est prescrit dans quels cas ?

je sais pas trop regarde vite fait sur le net si ta le temps bump

Partochardes, Partochards. micro
En temps que président, j'ai combattu à vos côtés pour augmenter le nombre d'infirmières, pour avoir des coquillettes-jambon une fois par semaine et surtout, pour éradiquer ce fléau qui ronge notre belle vieillesse : les djeunes !!! Or, que constatons-nous ? Ces améliorations tardent à se réaliser et les décideurs traînent des pieds. Aussi ai-je décidé d'être webmaster à la place du webmaster. Et là, je déclarerai obligatoire la distribution de BN fraise à tous les résidents du pôle gériatrie, gratuit le tournoi hebdomadaire de déambulateurs et indispensable l'achat de tous les disques de Line Renaud. Enfin, que toutes et tous aient le droit d'écouter la TSF !!!
Bon qui ne vote pas pour moi ? chanteur

Bonjour, Président
Je suis de votre côté wink

+1

Bien sûr, cher Jugaz,si je suis élu, il vous faudra dire adieu à vos fonctions de trésorier pour celles de ministre des finances

maitre vous etes grand MONSIEUR maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+