ANAÏS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LA bonne surprise des victoires de la zik .
j'ai été vraiment agréablement surpris

fag a écrit :
Ahhhhhh, Dijon, que de bon souvenirs pendant quelques années passées dans cette charmante bourgade de Côte d'or....


Ahhhhh Dijon... sa moutarde... love icon_cheesygrin

j'adore ses textes ainsi que sa voix! cette artiste est génialissime! love ma chanson préférée===>christina
J'en recherche d'ailleurs la tablature qui est introuvable! endesaccord3 quelqu'un l'aurais siouplait?

C'est 100 fois mieux que Camille love Je vais la voir a Saint Etienne en mai ! Youpi !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
love elle est folle mais complètement love ...elle est géniale... love
j'adore love ...enfin du sang neuf love (je suis pas un vampire comme phil ...lol)
soit pas jalouse maia mais je divorce et je l'épouse... (non c'est pas vrai...mais ça fait du bien de se défourailler les oreilles avec sa voix et ses pédales delay)

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
Je connais que mon coueu mon amour mais les textes sont pas mal et la musique est cool et surement mieux que camille

J'adore!

ça donne envie de chanter, de danser et presque d'aller bosser le sourire aux lèvres. Moi je dis vive la nouvelle scène féminine française. maitre

j'ai du mal à faire la comparaison avec Camille . Rien à voir ! La seul chose qu'il y a de certain ce sont deux filles qu il ne faut pas prendre au premier degré et c'est peut etre là mon erreur de jugement . Je prefere dans un registre un peu plus different La grande sophie (surtout sont dernier qui est pas mal rock ou putot un peu plus que les deux premiers)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bon je vais un big remontage de post pour dire que Anais est vraiment une artiste francaise super autant par ses chansons drôles que pour son jeu de scène
donc moi je dis bravo Anais icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
Bon je vais un big remontage de post pour dire que Anais est vraiment une artiste francaise super autant par ses chansons drôles que pour son jeu de scène
donc moi je dis bravo Anais icon_cheesygrin


Idem... J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, et j'aime bien... Sa chanson "Christina" m'a fait mourir de rire et m'a mis la larme à l'oeil simultanément... Ce mélange d'humour et de tendresse touchante, faut le faire !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Personne d'autre ?

c'est vrai que la chanson Christina est excellente icon_cheesygrin

Les textes sont trop poilants! Et les mélodies recherchée! C'est du joli travail, l'album est super!

J'avais bien aimer mon coeur mon amour mais vu qu'elle passait trop souvent à la radio je m'en suis un peu lassé ^^
C'est vrai que c'est pas mal wink

J'adore , les chansons tendres et droles en meme temps , les petites imitations c'est vraiment super , super drole , Moi perso j'adore

J'adore , les chansons tendres et droles en meme temps , les petites imitations c'est vraiment super , super drole , Moi perso j'adore




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ana, connaissez, voix, intimisme, ambiance, bijou, petit, show, cheap



+