OUAOU!! super site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregfeuerfrei a écrit :
Darkal, on peut pas dire que le JPG est mieux et moins lourd que le GIF ou qu'il est moins bien et plus lourd, etc. etc.

Ca dépend tout de l'image que tu encodes.

Une photo de grosse qualité et plein de couleur et de dégradé nécessitant du JPEG sera moins lourde et de meilleure qualité que si tu la compresse avec du GIF.

Le GIF est plus fait pour les petites images avec peu de couleur.

Le PNG c'est à peu près comme le PNG, la trensparance en plus...

Maintenant, Paint de Microsoft c'est encore autre chose, ce programme enregistre en JPEG avec une qualité plus que douteuse, et son GIF ou autre il est incapable de le faire aussi, à moins qu'on parle de Pain.Net.
Donc sous Paint on a l'habitude de le faire en JPEG même si la qualité sera pourrie.
Il y a aussi la possibilité de le faire en Bitmap (BMP) mais ce n'est pas un format de compression, c'est du brute. Donc top qualité est aucune perte mais super lourd (inutilisable sur Internet).


j'ai mal a la tête icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
buble666 a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
Darkal, on peut pas dire que le JPG est mieux et moins lourd que le GIF ou qu'il est moins bien et plus lourd, etc. etc.

Ca dépend tout de l'image que tu encodes.

Une photo de grosse qualité et plein de couleur et de dégradé nécessitant du JPEG sera moins lourde et de meilleure qualité que si tu la compresse avec du GIF.

Le GIF est plus fait pour les petites images avec peu de couleur.

Le PNG c'est à peu près comme le PNG, la trensparance en plus...

Maintenant, Paint de Microsoft c'est encore autre chose, ce programme enregistre en JPEG avec une qualité plus que douteuse, et son GIF ou autre il est incapable de le faire aussi, à moins qu'on parle de Pain.Net.
Donc sous Paint on a l'habitude de le faire en JPEG même si la qualité sera pourrie.
Il y a aussi la possibilité de le faire en Bitmap (BMP) mais ce n'est pas un format de compression, c'est du brute. Donc top qualité est aucune perte mais super lourd (inutilisable sur Internet).


j'ai mal a la tête icon_cheesygrin


Je confirme, j'ai pris 4 dolipranes après 10 lignes de lecture... icon_cheesygrin

En gros chaques types d'images à son type de compression. smile

gregfeuerfrei a écrit :
Darkal, on peut pas dire que le JPG est mieux et moins lourd que le GIF ou qu'il est moins bien et plus lourd, etc. etc.

Ca dépend tout de l'image que tu encodes.

Une photo de grosse qualité et plein de couleur et de dégradé nécessitant du JPEG sera moins lourde et de meilleure qualité que si tu la compresse avec du GIF.

Le GIF est plus fait pour les petites images avec peu de couleur.

Le PNG c'est à peu près comme le PNG , la trensparance en plus...

Maintenant, Paint de Microsoft c'est encore autre chose, ce programme enregistre en JPEG avec une qualité plus que douteuse, et son GIF ou autre il est incapable de le faire aussi, à moins qu'on parle de Pain.Net.
Donc sous Paint on a l'habitude de le faire en JPEG même si la qualité sera pourrie.
Il y a aussi la possibilité de le faire en Bitmap (BMP) mais ce n'est pas un format de compression, c'est du brute. Donc top qualité est aucune perte mais super lourd (inutilisable sur Internet).


Mon vieux, tu t'es emmêlé les pinceaux.
De plus, je suis au courant de ce genre de chose, mais chaque personne à ses préférences:
j'arrive pas à supporter le Jpeg (quoi que ça peux passer en bidouillant les options d'enregistrement sur photofiltre) et encore moins le Gif, par contre je Png est, à mon sens, le meilleur des trois transparence en plus (c'est juste que ce pu*** d'IE l'affiche pas correctement).

Mais comme tu le dis: à chaque type d'images son extension de compression icon_cheesygrin

ps: Paint enregistre en Png, mais ne lit pas ce format (En même temps paint c'est une daube alors...)
pps: Revenons au sujet.

Edit:
Gibson SG Custom 3Pickups Black.

image du forum


Gibson Les Paul 3Pickups Alpin White

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca bouge!!
nouvelles guitares, bouvelles possibilités

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Voici ma mienne:

image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
voila une guitare jackson RR, mais j'arrive pas a y mettre un prix icon_cheesygrin

image du forum


image du forum
by dime-o-flo
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
une custom shop fender icon_cheesygrin
image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hum hum elleadan, on sait que t'aime pas fender, mais quand meme icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bon elladan, tu a massacré une strat, alors moi je massacre une Jackson !!

note bien le pickguard custom !
image du forum


woaoooooww hum hum
bravo pour la gratte bravo j'adore ... je déconne pas !!!! love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
heu hum hum hum hum hum
tu parle de la mienne ??
beurkk !
enfin, les coups et les douleurs !

7ender
7ender a écrit :
heu hum hum hum hum hum
tu parle de la mienne ??
beurkk !
enfin, les coups et les douleurs !

mdr ... j'étais supar ironique !!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lol plus tout a fait un concour de beauté...concour de massacre

image du forum
by dime-o-flo
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Pensez a regarder chaque page de ce topic, il y a des jolis chef d'oeuvre sur lequels vous devriez prendre exemple (parcque c'est abusé la hum )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae



+