J'ai faim.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est con mais.....j'ai faim.

j'me ferais bien un BigMac....

ET vous?????



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu ne le croiras peut etre pas, mais un sujet similaire éxiste déjà !! chanteur
si si je te jure icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_54670.html

a existé!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le but de base d'un forum étant de ne pas répeter des discussions déjà existante mais de participer à ces mêmes discussions. Donc tant qu'une discussion n'est pas cloturée elle existe et il ne faut pas relancer de sujets identiques. (cf. les 3 regles de base du forum que tu as validé "j'ai compris et je suis d'accord avec les 3 regles" wink )
@+

Alex
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hate.me a écrit :
a existé!


d'où l'existence de la barre de recherche exprès...qui n'aurait pas d'utilité sinon. wink

l'elfe
l'elfe a écrit :

hate.me a écrit :
a existé!


d'où l'existence de la barre de recherche exprès...qui n'aurait pas d'utilité sinon. wink


C'est juste pour raler contre la petite recherche , je l'adore , mais je trouve bete qu'on ne peut faire une recherche de minimum 4 lettres , par-exemple , je recherche un topic sur les partitions ska à jouer , et je ne peux pas : ska = 3 lettres !!!! violent2 Sinon je trouve que notre petite rechercheuse est super , BRAVO !!! bravo

las

Te voilà , étanché !

chanteur moi sa serai plus tôt pizza wink

Moi la en ce moment je mavaaale une bonne tablette de chocolat icon_cheesygrin c'est pas bon pour les dents je sais wobble c'est pas bon non plus pour le bidou je sais wobble Maiiiss c'est bon pourrr déstrecé après une journée de vacance de ouf ou jai vraiment trop travailler c'est décidé j'arète les vacance
Mouahahaha bonne blague ! icon_cheesygrin
Vous Pouvez M'aplaudir pour mon humour ravvageur bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faim, bigmac, bien, con, ferais



+