Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Voici l'équivalent alimentaire ou gastronomique de "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?". Alors c très ouvert : du petit biscuit que vous émiettez au dessus de votre clavier, en passant par l'encas de l'après midi ou de la nuit, jusqu'au délicieux petit plat que vous venez de mijoter ou de déguster. Partageons les impressions de nos papilles pour mieux unir nos âmes!!!!!!!

Alors je me lance, à cette heure là moi j'attaque le camembert, qui a été suivi par le gruyère. Et là Danette au caramel. Chucculent avant de se coucher



Je vois que les fringuales nocturnes sont toujours de mises chez toi, voilà d'ailleurs un menu riche en calories, mais elle te vont à ravir rassures toi.
Pour ma part pas de grignotage pour l'instant, sans la fumette j'ai pas les crocs la nuit.
Je te fais un gros bisou, j'essayerai de t'attraper une autre fois sur le forum, en attendant devines qui je suis !

Je mange pas, j' ai pas faim, je veux dormir...................................................
Mes potes sont en train de dormir chez moi maintenant mais moi je suis au boulot mais je crois que je pourrais rien avaler.
Demain peut-être

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
latex a écrit :
Je vois que les fringuales nocturnes sont toujours de mises chez toi, voilà d'ailleurs un menu riche en calories, mais elle te vont à ravir rassures toi.
Pour ma part pas de grignotage pour l'instant, sans la fumette j'ai pas les crocs la nuit.
Je te fais un gros bisou, j'essayerai de t'attraper une autre fois sur le forum, en attendant devines qui je suis !


Je crois que t tout repérer depuis le début petit père. Je dirai qu'un crabe avec un masque ça trompe pas grand monde wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Un petit morceau de pain que je viens juste d'acheter. Ce croquant sous les dents c de la bombe. Ca me rappelle mon enfance

gci

Petit causeur
23 messages
Une bonne vieille pelforth brune bien épaisse ca coupe la faim icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
gci
gci a écrit :
Une bonne vieille pelforth brune bien épaisse ca coupe la faim icon_cheesygrin


Moi je l'aime blonde..... mais c peut être à cause de la couleur de mes cheveux. Cet été je me suis déguisée en Pelforth woman. Un carton de 12 sur la tête en guise de casque et mon paréo comme cap, je portai la bonne parole de la mousse dans tout l'emplacement. C t cool wink

Je me suis enfilé un paquet de Prince qui va me rester sur le bide pendant mon entrainement de foot!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et bien moi je vais manger.
Mais je n'ai jamais bien faim.

une journée sans chocolat (noir, avec des amandes ou des noisettes de préférence) est une journée foutue

las

Tout simple : Une bonne tranche de pain au levain ,un filet d'huile d'olive de Nyons , des oignons finement émincés ,des tomates sèchées , refilet d'huile d'olive ( léger !) sel , poivre et du basilic finement haché ........Une merveille ! icon_cheesygrin

Post édité le 09/12/2004 20:30:09 par las


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Hummmmmm!!!!!!!! wink
Et puis du chocolat.... icon_cheesygrin

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Perso ce sera un sandwish maison style:
Salami nutela salade miel caramel et ratatouille
Un regal

Ben la c'était des choux de bruxelles sad je c'est pas qui a crée sa mais il avait surement pas de bonnes intentions...lol

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
droopy a écrit :
Ben la c'était des choux de bruxelles sad je c'est pas qui a crée sa mais il avait surement pas de bonnes intentions...lol


Dis pas ça droopy. Tu sais les choux de bruxelle bien préparé c surement meilleur que le sandwich décrit plus haut. Tu les fai dorer à la poele un peu assésoné, c très bon.
Là c t choucroute ce soir. Pas terrible, et puis y avai pas de bière avec...... smyleybleu Alors là je vai chez une amie pour rattraper ça. A default d'un bonne choucroute j'aurai au moins une bonne bière




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+