Pis la St-valentin alors????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Raison de plus pour ne pas l'acheter ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Beh, moi, j'ai Jamais rien recue, parce que je suis une célibataire née...voila...snniff!
Y'a pas quelqu'un qui voudrais m'aimer???

Oh la la !!! Je ne pense pas qu'il y ait de célibataires nés. Il existe surtout beaucoup de grands(e) timides dans ce bas monde ! Tu ne crois pas ? wink

wamak1er a écrit :
Oh la la !!! Je ne pense pas qu'il y ait de célibataires nés. Il existe surtout beaucoup de grands(e) timides dans ce bas monde ! Tu ne crois pas ? wink


Ouais..Je suis une grande timide, et c'est pour ca que mais amis se foute de ma gueule quand je parle, du coup je suis de plus en plus renfermé sur moi-même et ca me soule.

Si ce sont des amis...pourquoi se foutent t-ils de toi ? hum
Tu devrais prendre sur toi, affirmer ta personnalité, et te mettre en avant ! N'ais pas peur de dire ce que tu penses vraiment ! La musique est une très bonne thérapie pour soigner la timidité. Je vois que tu joue de la gratte smiley-guitar ... tu chantes aussi ? micro

Non, je chante pas. Mais de toutes facons, je m'exprime, j'ai tagué "Nirvana" sur mon sac, mais les autres ils me remballe encore plus,de toutes facon ce sont pas de vrais amis,donc maintenant j'attend qu'une seule chose, c'est d'aller au lycée en espérant que ce sera mieux parce que la!-j'vais pété un cable!-et puis, plus je m'affirme, plus on se sert de moi, on se fout de ma gueule et ce qui me donnerai envie de mourrir, c'est que tout le monde me traite de "gotik", alors que je ne suis qu'une grunge!

L'avis des autres est-il si important à tes yeux ? hum
Un vieux sage a dit : "Comment peux tu être ce que tu es, si ce que tu es, dépend de ce que les autres pensent de toi ? ".
Tu es encore jeune, et au début de ta vie ! wink Et mourrir serait vraiment une betise, sachant qu'il y a beaucoup de choses et de gens interessant autour de nous !
Mais saches que dans tout les collèges et les lycées, tu rencontreras d'autres jeunes qui ne connaissent rien de la vie et ne se rendent pas compte de la portée de leur paroles envers les autres. Ils cherchent à blesser juste pour se rendre interessant aux yeux de ceux qui "ignorent".( Ouh la la, je commence à philosopher moi ! wink )
Bon... moi, le seul conseil que je peux te donner est de rester toi-même, humble, et que le mal que les autres te font dans leurs gestes ou dans leurs dires, sert toi en comme une force qui te forgeras ta personnalité et que ton entourage admirera ! C'est ce que je te souhaites ! (Peace and Love ! disait John !) icon_cheesygrin

wamak1er a écrit :
L'avis des autres est-il si important à tes yeux ? hum
Un vieux sage a dit : "Comment peux tu être ce que tu es, si ce que tu es, dépend de ce que les autres pensent de toi ? ".
Tu es encore jeune, et au début de ta vie ! wink Et mourrir serait vraiment une betise, sachant qu'il y a beaucoup de choses et de gens interessant autour de nous !
Mais saches que dans tout les collèges et les lycées, tu rencontreras d'autres jeunes qui ne connaissent rien de la vie et ne se rendent pas compte de la portée de leur paroles envers les autres. Ils cherchent à blesser juste pour se rendre interessant aux yeux de ceux qui "ignorent".( Ouh la la, je commence à philosopher moi ! wink )
Bon... moi, le seul conseil que je peux te donner est de rester toi-même, humble, et que le mal que les autres te font dans leurs gestes ou dans leurs dires, sert toi en comme une force qui te forgeras ta personnalité et que ton entourage admirera ! C'est ce que je te souhaites ! (Peace and Love ! disait John !) icon_cheesygrin


Merci! J'me sens mieux!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
maitre maitre joli wal...
tres bien resume...et c'est vrai qu'il est assez difficile de reussir a s'exprimer,surtout quand on a l'habitude que tu t'exprime pas souvent...des que tu commences a l'ouvrir on te reprend et ca c'est tres destabilisant et tres renfermant sur soi...c'est pas facile je te comprends mais si tu frequentes des gens un peu moins timides et plus facilement ouverts vers les autres ta timidite s'estompera quelque peu...mais c'est deja une bonne chose de s'exprimer sur des forums,meme si il n'y a pas forcement un langage et un dialogue face a la personne...et essaye de t'exprmer face aux autres petit a petit...au debut,si t'as carrement pas l'habitude de t'exprimer,les gens vont etre tres surpris....et meme se moquer de toi...mais n'en tient pas compte...et essaye d'imposer petit a petit tes points de vue...courage nirvaneuse wink.et si par exemple tu change de bahut,essaye de te faire un "nouveau caractere"(si je puis dire)...comme ca tu n'auras pas ou plus de timidite a avoir...enfin bon ca a l'air assez simple mais c'est carrement le contraire...mais tiens bon si tu en souffres vraiment...
mais pour repondre au post d'origine ,pour la st valentin rien du tout parce que le calme est tellement plat en ce moment que je vois mal comment une petite bise pourrait se profiler'(quoique on ne sait jamais...

De rien Nirvaneuse, on est là pour çà ! wink

Et... merci Kamaro ! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : offrir, alors, principe, jour, casse, plaque, conclusion, st-valentin, jamais



+