Rocket to Russia : The Ramones The Clash : The Clash Enfoncez le Clou : Les beruriers noirs ... Je telecharge (legalement) et j'ai rarement les noms d'albums ... Voila pour les assez cultes mais apres c'est des chansons Incubus: S.C.I.E.N.C.E Deftones: Adrenaline Converge: Jane Doe Red Hot Chili Peppers: Californication Deftones: White Pony Incubus: Make Yourself Dire straits: Money for nothong Pink Floyd: Wish you were here RHCP: By the way -nevermind:Nirvana -the golden age of grotesque:Marilyn Manson -getting away with murder:Papa Roach -smash:Offspring -americana:Offspring -fallen:Evanescence -chuck:Sum41 -300 lesion:Kyo -the sicknessisturbed svern a écrit : -believeisturbed voilà si on l'enlève les autres j'ai trouvé mon âme soeur lol (enfin y manque quelques trucs mais bon c'est pas important Nirvana__La discographie System of a down__ Mezmerize/hypnotize Legend lives on__Bob Marley Red Hot Chili Peppers __Live in hyde park Mamagubida__Tryo Les genesis de PG !! 9.0 live__Slipknot La ruda Salska_le super live je me rapelle plus du nom Led Zeppelin, je les met en dernier car je les écoute peu, mais je les adore ... sinon, wish you where here de pink floyd, the wall aussi brothers in arms de dire straits Zoocoustic de U2 white album des beatles... le LIve8 (c'est un coffret mais on peut considérer comme un album..) j'en ai mis plus que 10, mais j'ai pas pu me résigner a me restreindre a 10.. peace and love Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
1. Metallica "Master of puppets" 2. Sick of it all "Scratch the surface" 3. Aerosmith "Get a grip" 4. Sepultura "Chaos A.D." 5. Deftones "Around the fur" 6. Pantera "A vulgar display of power" 7. Ministry "ΚΕΦΑΛΗΞΘ" 8. Biohazard " State of the world address" 9. Faith no more "King for a day... Fool for a lifetime" 10. Soundgarden "Badmotorfinger" Et plein d'autres... 2. vol3, tsv : slipknot 4. phenix : watcha 5. white pony : deftones 6. american idiot : green day 7. stone sour : stone sour 8. soilwork : soilwork 9. subhuman race : skid row 1:Alic and june de indochine 2:Absolution de muse 3:Burning red de machine head il y a quelque chansons qui dechire bien 4:Bestof de nirvana 5:Fallen de evanescence 6:Le chemin de Kyo 7:american idiot de green days 8:Meteora de linkin park 9:Girls in Hawai 10:Blow de Ginzhu si vous ete po d accord repondez moi ou j ai une adresse msn svdk88@hotmail.com Citation : 2 blood sugar sex magik ========> red hot chili peppers 3 What hits !? ==================> red hot chili peppers 4 out in L.A. ===================> red hot chili peppers 5 One hot minute ================> 6 by the way ====================> red hot chili peppers 7 The red hot chili peppes ======> red hot chili peppers 8 californication ===============> red hot chili peppers 9 live in hyde park =============> red hot chili peppers 10 mothers milk =================> red hot chili peppers personnellelement je les auraient topus mi premier ^^ 2. Led Zeppelin-How the west was won 3. Jimi Hendrix-Jimi Hendrix Experience (coffret en velours pourpre) 4. Iggy Pop-Raw power 5. David Bowie-Ziggy Stardust 6. The Allman Brothers-Live at Fillmore 1970 7. White Stripes-Live at Orpheum Boston 20.05.03 8. Beatles-White Album 9. Rolling Stones-Aftermath 10. White Stripes-Live at Orpheum Boston 20.05.03 1 ROMAIN HUMEAU (l'éternité de l'instant) 2 SUBSONIC (Dark city) 3 DOLLY (tous des stars) 4 BLANKASS (Elliot) 5 LA GRANDE SOPHIE (La suite) 6 LUNATICAGE (Peau neuve) 7 DIONYSOS (Monsters in love) 8 NO ONE IS INNOCENT (Révolution.com) 9 MASS HYSTERIA (Poison d'asile) 10 Une petite pensée pour les SHERIFF (Les deux doigts dans la prise) qui se sont séparés l'année dernière et donc la moitié du groupe a remonté :THE HOP LA ! ( premier album en cours pour début 2006) 1- selling england by the pound (GENESIS) 2- who's next (WHO) 3- led zeppelin 4 (LED ZEPPELIN) 4- ARGUS (WISHBONE ASH) 5- RELAYER (YES) 6- Mercato (WEATHER REPORT) 7- Nurcery crime (GENESIS) 8- Déjà Vu (Crosby, Still, Nash & Young) 9- Tarkus (ELP) 10- Foxtrot (GENESIS) Désolé pour la "couleur" année 70 ! 2_Nevermind the bollocks Sex Pistols 3_Bleach Nirvana 4_The donwnard spiral Nine inch nails 5_Appetite for destruction Guns n' roses 6_Shout at the devil Mötley Crüe 7_The velvet underground & Nico Velvet underground 8_Electric ladyland Jimi Hendrix 9_Unplunged Nirvana 10_Stooge The Stooges 1:Murray Head : Say it ain't so 2:Creedence Clearwater Revival : Best of 3:Iron Maiden : Iron Maiden 4:Amorphis : Tales from the thousand lakes 5:In flames : Whoracle 6:Entombed : Wolwerine blues 7eep purple : Best of 8:Nofx : Punk in drublic 9:Bad religion : Suffer 10:Pink floyd : The wall -Mutter de Rammstein -Satellite de POD -Toxicity- System -Killing in The Name- Rage Against The Machine -Hypnotize-System -Best Of - Telephone -Origin Of Symetrie- Muse -B.O. - SpiderMan -Steal This Album- System |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, youth, sonic, ramones, album, quels, albums, favoris
+