comment savoir son niveau?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avais pas vue!

mais c'est toujour interessant de les relancer de temp a autre. non!


 Citation :
Maintenant débutant, confirmé, expert ... c'est chaud à dire car peux tu te dire confirmé alors qu'un débutant arrivera mieux que toi a faire 1 truc ? (Alors qu'il arrivera pas a faire le reste que tu fait ?)



Si un débutant arrive mieux a faire un truc qu'un bateur confirmé, cela veu dir que le confirmé manque d'entrainement et qu'il est entrain de perdre ses aquis ou qu'il n'a pas asser travailler cet partie.
donc sa veu dire qu'il n'a pas aqui totalement le niveau.
Après ça devient une question pofinage.

Il faut savoir garder ses aquis !

Est comme tu di, il faut travailler de manière régulière.



petite rectif!


 Citation :
donc sa veu dire qu'il n'a pas aqui totalement le niveau.


Il a le niveau, mais il a besoin de pofiner cet partie en particulier.

Est ce n'est en aucun cas une faiblaise.

du moin faut pas le voir comme ça.

tu compren se que je veus dire!

Je dirais même qu'il ne faut pas ésiter a revenire sur des exercies du début.
En gros se faire une mise a jour complète de ses aqui de temp a autre ça fais du bien.

Car chaque fois que tu travail de nouvelle chose tu en paire aussi.

et puis c'est amusan car bien souvent en refesant ses exercices, tu te rememor ses moment ou tu galèrai pour faire tel ou tel exos.

c'est une forme de sastisfaction, car tu voi se que tu a fai pendant toute ses années.
tu te di mon dieux j'en ais fais du du chemein depuis!

ça te donne carémént la pêche pour la suite.

Je pense avoir un bon niveau, principalement parce que je sais maîtriser les techniques de base. Maintenant il y a des trucs où je suis bon, d'autre où je suis moins bon.
Je pense que tout ça est subjectif. Tout le monde est différent, et c'est surtout la façon dont tu joues pour toi et pour les autres (ton groupe par ex) qui importe.

sn

Tout à fait d'accord pour la subjectivité. C'est comme dire qui est le meilleur batteur (je pense aux topics qui reviennent régulièrement ^^), chacun peut exceller dans son style wink

ouaip, moi par exemple j'excèle dans " Je pète les tympans de mon groupe avant qu'ils aient pu mettre leur protections ^^"

Très très fort à ce jeu la, ça m'a pris un certain temps a maîtriser




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : niveau, double, stimer, part, les, mortfeu, depuis, exemple, par



+