question micros actifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai toujours pas eu la pile pour faire marché le mien, donc je suis au point mort.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une 9 volt rectangulaire normanement, non?

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
C'est bin ce qu'il faut mettre, mais encore faut il se bougé les fesse jusqu'au magasin...
Du coup j'ai pas avancé, mon circuit est ok, j'ai plus qu'a faire le boitier, car je ne peut pas faire un boitier sans avoir la pile, car si je vais un boitier trop petit...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso j'ai trouvé un vieux lecteur de disquette...je pense que ca fera l'affaite

j'ai aussi une vieille alim de PC; comme ca, quand j'aurai fait plusieurs effets je les regrouperait tous sur cette boite en metal, et je mettrai une alim..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
punk59113

Artiste participatif
147 messages
Alors? Le pré-ampli est sur pied?
J'ai hâte de voir ça...

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Oui je sais... Encore un déterrage mais bon...

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Déterrage utile, ça a l'air carrément intéressant !!

Je me lancerais bien là-dedans moi... :)

Un petit retour et quelques explications, peut-être ? (j'ai lu les quelques premières pages, et ça avait l'air d'être la galère au niveau du schéma... ! :P )

Une idée pour un switch sans percer la guitare, mais sans push-pull... ? Je ferais bien ça sur ma N4, mais j'ai déjà un push-pull sur le volume... Et il n'y a pas de tonalité ! icon_cheesygrin A la limite, un interrupteur à mettre dans la cavité ? Pas génial, mais bon... ^^' Utilisable avec des micros doubles uniquement ? En splitté ça marche aussi ?

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Alors il fonctionne ou pas ton pré-ampli. icon_cheesygrin
Pitié, j'aime pas parler dans le vent icon_cheesygrin maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actifs, les, micros, question, fabriquer, train, circuit, rendrait, pose



+