que pensez vous de la LTD EC-100 ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est exactement ça, on dirait une hache....pas terrible comme forme... sad



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'aime pas du tout non plus. D'une manière générale, je n'aime pas les formes trop agressives. Mais tous les goûts sont dans la nature, la preuve, cette guitare existe.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui complétement d'accord, décidément c'est vraiment la "phrase-moral" a retenir!! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Oui complétement d'accord, décidément c'est vraiment la "phrase-moral" a retenir!! wink


Tu vois, je deviens consensuel... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'aime pas trop sa forme icon_redface

Mais je n'ai jamais douté d'un accord commun sur tel ou tel sujet!!!
Nos différences d'avis sur quelques sujets(cf Ibanez!!!)n'empêche pas quelques accords!!! wink icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Mais je n'ai jamais douté d'un accord commun sur tel ou tel sujet!!!
Nos différences d'avis sur quelques sujets(cf Ibanez!!!)n'empêche pas quelques accords!!! wink icon_cheesygrin


Ca arrive même souvent. Et même presque à chaque fois qu'il ne s'agit pas des hauts de gamme Ibanez.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
Oui je n'avait pas remarqué, décidement cette marque....!!!! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ec-, ltd, gratte, amoureux, merci, svp, guitare, avis, votre



+