John Lennon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lennon nous a quitté trop tot.Pourquoi n'ais je pas pu le connaitre,pourquoi??????maudit soit mon jeune age.
a chaque interro de maths,je prie john lennon
a chaque concert je prie john lennon aussi

il est tout pour moi,un militant pour la paix,un putain de militant pour la paix
repose en paix john,tu le mérite bien



RIP

J'ai trouvé une vidéo de working class hero ( clip je crois ) et j'aimerais qu'on partage un peu quelque lives, ou bien faire découvrir ses albums. A ma grande honte je ne connais que trop peu à mon goût ce grand artiste... http://www.videocodezone.com/videos/j/john_lennon/working_class_her.html

de plus j'ai trouvé une reprise de Noir Désir monumentale, superbe interprétation je trouve : http://www.dailymotion.com/visited/search/noir%20d%C3%A9sir/video/xfo71_noir-des...

Voilà merci de votre participation bye.

john lennon était un bon gars et je trouve que son frère (sean lennon ) assure bien la continuité de la famille

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
john lennon était un bon gars et je trouve que son frère (sean lennon ) assure bien la continuité de la famille


Si ce n'est lui, c'est donc son fils icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est vrai que l'album du FILS de john : Sean Lennon (friendly fire) est assez sympa !

on y retrouve une voix proche de celle de John, et meme son style, mais aussi beaucoup de MACCA !!

un album tres (trop ?) travailé et tres agréable a écouter!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
c'est vrai, je sais que c'est son fils mais le mot frère m'a échappé bump

Pour moi John Lennon est le plus grand ! Les Beatles sont les plus grands aussi. Mais sans John, non...
Tellement de vérité dans ses chansons, dans ses actes et autres paroles.
J'ai lu pendant l'été une biographie sur lui... c'était interessant de voir tout ça, la décadance fasse au succès, l'éducation qu'il a donné à son fils Sean etc mais aussi ses débuts...
J'aime cet homme, j'aime sa musique, ce gout du renouvellement qu'il avait et qu'il est l'un des seuls à avoir eu.
Il est mort trop tot, nous n'avons même pas eu le temps de le connaitre...
Peace&love, oui <3

John était vraiment un dieu : sa voix, ses compositions, son style ...... Il a tout révolutionné ! 30 ans déja sad

maitre PEACE AND LOVE John ........ maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai appris la gratte un peu à cause de lui...

Non il a pas tout révolutionné mais c'est bien lui qui a ecrit " revolution "

Y'a pleins d'autres groupes qui ont amené des choses et pleins d'autres qui sont restés derriere le rideau de la scène




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, john, lennon, JOHN, paix, voulais, monde, gens, des



+