Re question a des mecs qui s'y connaissent ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucoup la iceman.. icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
Allons, allons Syle, je sais trés bien ce que tu penses!!!Ne me ments pas!!Mais n'en rajoute pas quand même!! icon_cheesygrin wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Allons, allons Syle, je sais trés bien ce que tu penses!!!Ne me ments pas!!Mais n'en rajoute pas quand même!! icon_cheesygrin wink


T'es marrant, toi. C'est que je flippe, maintenant...
Bon, sérieusement, c'est une histoire de goûts. Il n'y a que sur les hauts de gamme à plus de 1500 € que je trouve qu'Ibanez abuse vraiment compte tenu de la qualité des matériaux utilisés, mais pour le reste (notamment le milieu de gamme), ça reste tout à fait honnête et je comprends que l'on puisse aimer.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle je te trouve sévere pour tout ce qui n'est pas fender ou .. gibson icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
syle je te trouve sévere pour tout ce qui n'est pas fender ou .. gibson icon_cheesygrin


C'est pas vrai, ça... Puisque je viens à l'instant de dire que c'est une affaire de goûts...
Ah, si, en relisant, je vois que j'ai parlé de certains hauts de gamme... Mais je ne vais pas me répéter sans arrêt... Simplement, ça me ferait mal d'acheter pour 2000 € une gratte en tilleul avec une finition assez quelconque.
Et puis, hors Fender et Gibson, tu m'as déjà entendu critiquer PRS, Gretsh, Music Man, G&L, De Harmond, Guild, Washburn, Schecter, Pensa Suhr, et j'en passe ?
Je sais que je suis chiatique, mais tu es tout de même bien sévère avec moi... wink

Et je répète qu'en milieu de gamme, pour qui aime ce style, Ibanez fait de bonnes guitares avec un rapport qualité/prix indéniablement intéressant !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui je suis d'accord avec Syle, je ne vais pas dire qu'Ibz est bien pour dire que c'est bien!!!
Je trouve qu'Ibanez fait de super modèles mais il est vrai qu'en dessous d'un certain prix...c'est pas super super...il faut, selon moi, arriver à 700-800 euro pour avoir une guitare qui vale le coût, chez Ibanez.
Je ferais la même critique pour des marques comme ESP, mais je dois dire que des marques tel Jackson suit un peu moins ce principe, heureusement il en reste!!! Cela dit avec Jackson si on veut du bon, il faut aussi y mettre 2000 euro pour avoir les modèles USA!!!! wink
Et ne soyez pas aussi méchant avec Syle, Si vous l'abimez, je pourrais plus discuter d'Ibanez avec lui!!!Et je pense qu'il le regretterait beaucoup!!! wink icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci de prendre ma défense icon_cheesygrin wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Mais je vous en prie trés cher!!C'est bien normal!! icon_cheesygrin wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'insiste...
Mais j'irai même plus loin que toi : je trouve qu'Ibanez propose des rapports qualité / prix très intéressants dès 400 €.
En fait, je trouve que ça vaut globalement le coup entre 400 et 1000 €.
En dessous, ils font un peu trop payer la marque.
Au dessus, je trouve que la qualité des matériaux (voire des assemblages) ne suit plus le prix.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, ibanez, confirmer, mecs, connaissent, fait, achet, jumpstart, donc



+