ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bravo
merci pour ce magnifique acrticle. c'est un peu mon cas. la decouverte de musique par telechargement et l'achat de l'album par la suite....



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
waouuu
et ba dis donc....
vraiment cool toutes ces info.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Une loi très crédible qui repose sur des gros lieux communs et une idée déjà toute faite,c'est accepté ça,comment la justifier... ?

Ca semble quand même très étonnant qu'aucune enquête,ni étude n'ai été demandée ou utilisée,comment uune règlementation peut être efficace si elle ne se base pas sur la réalité...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ok il m'arrive de dl (et il m'arrive d'acheter l'album après) mais très rarement en grande distribution le plus souvent en festoch (donc tout revien ou du moin bcp plus dans la patte de l'artiste) j prefere claqué 50€ en CD en festival qu'à la fnac icon_cheesygrin y as pas photo !!! au moin je voi à qui vont mes soussous (deja ke j en ai pas des masses, voir pas du tout)

mouais... je reste une fois de plus muet devant tout ca...

la seule chose qui me fait doucement sourire c'est qu'ils veulent interdir les P2P
c'est quasi impossible et pour se faire reperer il n'y a que les fournisseur d'acces qui peuvent denoncer
et je vois bien le patron :
"allo, M.ledz ?
-oui ?
-bin on vous coupe votre acces internet car vous avez dlé"

ou si il denonce ca va se savoir et donc perdre des clients


je ne rajouterai qu'une chose, c'est que peu de personne potentiellement pouavnt etre capable de se presenter en 2007 a dit mot sur ce sujet ou alors je ne suis pas au courant
et ca va aussi se jouer ladessus, ca va encore faire du beau...


 Citation :
Pour sa part, l'UFC-Que Choisir considère donc que les principales dispositions du projet de loi DAVSI , qui ne sont fondées sur aucune étude fiable des comportements, ne sont ni légitimes sur le plan éthique ni justifiées économiquement.


Toutes facon personne ne pourra supprimer les telechargements etc etc ... ya toujours des grosse tetes qui arrivent a faire pleins de choses ( mais si vous croyez etre espionner 24/24 perso je rigole sa couterai des milliards a l'etat pour une si petite chose . icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Mais ce post daté de trois ans hum

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Oui mais en même temps , le débat peut être relancé avec la loie Hadopi !
( bon aprés c'est vrai qu'il est pas trés bien relancée -__- ... )
Mais bon ,
De toute facon on est déja surveiller , et sa ne coûte pas des Milliards donc bon .
Aprés moi de cette loie je suis moyen là dessus .
Bien pour les artistes ( qui le méritent ) et mauvais pour nous les consommateurs à faible pouvoir d'achat ( déja qu'on doit acheter du matos... smile_cool ) Bref toute facon c'est pas demain la veille que le net sera clean .

Je ne connais pas bien les lois, mais je suis en 2 010 et je ne risque rien!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, loi, des, droit, plus, ceci, sous, par, comme



+