Fans d' Hoobastank

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ben moi si je dois dire de la bonne musique je dirais tout je n'ai pas de préférence ! Pas de bole



sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Ben moi si je dois dire de la bonne musique je dirais tout je n'ai pas de préférence ! Pas de bole


Pourquoi : Pas de bole ????

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est parce que je n'ai pas de style que j'écoutes uniquement j'écoutes des trucs inimaginables, qui n'ont rien avoir à ce que d'autres écoutent. Et les autres trouvent ca nul.

Par exemple j'écoutes du métal extrème et après j'écoutes de la musique égyptienne des trucs comme ca tu vois.

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
C'est parce que je n'ai pas de style que j'écoutes uniquement j'écoutes des trucs inimaginables, qui n'ont rien avoir à ce que d'autres écoutent. Et les autres trouvent ca nul.

Par exemple j'écoutes du métal extrème et après j'écoutes de la musique égyptienne des trucs comme ca tu vois.


Moi je trouve ca super bien !!! Bravo ! C'est cool d'avoir des gouts variés et on s'en fout de ce que pense les autres (enfin un peux quand meme) !!!

mais non pas un peu! on s'en fout tout court!
j'adore dire que j'aime certains trucs trouvés sur le net turcs, et qu'on me regarde avec des gros yeux ronds...
en fait, j'adore leur faire peur en disant des trucs bizarres.......... love

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
ENFIN RESUME:

Chacun ses gouts !

emya a écrit :
mais non pas un peu! on s'en fout tout court!
j'adore dire que j'aime certains trucs trouvés sur le net turcs, et qu'on me regarde avec des gros yeux ronds...
en fait, j'adore leur faire peur en disant des trucs bizarres.......... love


Euh oui , non , tu ne te fous pas du regard des autres , sinon tu vienfrais en cour à poil ( un exemple parmis d'autres) !

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
j'adore hoobastank!!! et je ne trouve pas qu'ils font parti "de la nouvelle vague de rock" et puis ça ne veut rien dire la nouvelle vague de rock, faut bien qu'il y est de nouveau groupes qu'en meme!! et c'est un groupe qui n'a rien à voir avec sum41!! hoobastank a un style bien à lui, en tous cas je pense car je n'ai jamais encore entendu de groupes qui leur ressemblait!!! bump bump bump

a ya des fan d'houbastank wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

Lol emya t'es une sadochiste! icon_cheesygrin :
 Citation :
j'adore dire que j'aime certains trucs trouvés sur le net turcs, et qu'on me regarde avec des gros yeux ronds...
en fait, j'adore leur faire peur en disant des trucs bizarres..........


Pour tout vous dire je pense que la bonne musique est avant tout la musique qui veut dire quelque chose pour vous et qui avant tout vous plait. Aujourd'hui vous dites que telle ou telle musique et de la bonne musique, mais hier c'était autre chose, comem du Sum 41 ou quelque chose comme sa. Pour conclure je dirais que personne ne peux avoir la prétention de dire qu'il sait quelle est la bonne musique générale. Au contraire puisqu'effectivement: Chacun ses goûts.

Donc moi je pense que la bonne musique est avant tout, comme le dit Emya, celle que l'on écoute et qu'on aime pour toutes les raisons qui font que.

Voilou, et sinon surtout ne te complexe pas parce que tu as des gouts très diversifiés, au contraire c'est fantastique d'avoir des gouts diversifiés, il faut sortir de la société "type" wink .

Et au passage, je suis d'accord avec Emy, rien a foutre de ce que pensent les autres, on est comme on est et si sa plait pas ben tant pis! wink . Pour ce qui est d'aller tout nu en cours, faut pas tout mettre sur le même plan, sa n'a rien a voir, sa sa ne se fait pas puisque tout le monde s'hbaille et que si tu le fais t'es viré, t'as une amende et tu vas en taule icon_cheesygrin . Faut pas tout mélanger icon_cheesygrin

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
john lemon a écrit :
a ya des fan d'houbastank wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble


qu'est-ce que vous avez contre les "nouveaux" groupes de rock??? d'accord, on peut aimer les groupes un peu plus vieux comme pink floyd, queen, the ramones, beatles... mais ça n'empèche pas d'aimer autre chose!!!! ya plein de gens qui disent que te ou tel groupe est nul, parcequ'ils font de la musique qui ressemble à celle d'un autre groupe... et alors??? finalement c'est chacun ces goûts, on peut pas critiquer les autres parcequ'ils aiment tel chose ou une autre... hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

Bon en ce qui me concerne j'adore Hoobastank, j'ai leur deux derniers albums, et je les trouve supers, le dernier étant un peu plus "mûr" que le précédent. Je suis d'accord pour le "chacun ses goûts" et pour le fait que la seule vraie bonne musique, c'est celle qu'on écoute. icon_cheesygrin

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
dramidain a écrit :
Bon en ce qui me concerne j'adore Hoobastank, j'ai leur deux derniers albums, et je les trouve supers, le dernier étant un peu plus "mûr" que le précédent. Je suis d'accord pour le "chacun ses goûts" et pour le fait que la seule vraie bonne musique, c'est celle qu'on écoute. icon_cheesygrin

complètement d'accord avec toi.

Moi j'aime bien.
Je ne suis pas fan mais j'ai l'album the reason et je le trouve assez bien.
Mais ca ne me fait pas triper quand j'ecoute...lol





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hoobastank, leur, style, fan, dernier, eme, album, sortit, fans



+