Quel est votre album préférez des white stripes ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai voté Elephant car pour elle contient the morceau, BALL AND BISCUIT et pour moi un titre exceptionnel.

Les albums précédents sont pas mal

Get Behind Satan et très moyen ormis Blue Orchid et le dernier Opus bah je le dévore en ce moment



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai voté elephant, il est sympa et bien icon_cheesygrin

Mes 2 albums preférés sont Elephant et Icky Thump, bien qu'à mon avis ce dernier soit bien parti pour figurer dans le top 5 des meilleurs albums des années 2000.

elias ze a écrit :
Mes 2 albums preférés sont Elephant et Icky Thump, bien qu'à mon avis ce dernier soit bien parti pour figurer dans le top 5 des meilleurs albums des années 2000.


c'est pas faux!!!

VIVE JACK WHITE

Elephant a coup sur , j'adore trop i just don't know wath you do with myself et hipnotyse

j ai mi Elephant mais j'aime ossi leur dernier album dont icky thumb ,c'est un peut le boxon dans cette chanson mais j'aime^^

robert johnson

Petit causeur
74 messages
pour moi c'est white blood cells, meme si evidement tous les albumes des formidables white stripes sont écoutables à l'infini. (je dis ça mais je n'ai jamais mis la main sur les deux premiers)

Elephant est vraiment bien aussi, c'est ce que tout le monde aurait tendance à dire, moi y compris, avec "seven nation army" et "girl, you have no faith in medecine", mais bon, avec "offend in every way" (qui est à mes yeux un des plus beaux blues du 21 ème siècle avec certains black keys), white blood cells surpasse tout...

P.S : pourquoi il n'y a pas Icky thump dans la liste ?

Peut etre que si tu regarde la date du premier post tu saura pourquoi mdr

En 2005 Les White Stripes était dans la période Get Behind Satan

J'aime bien les 2 premiers albums des Whites Stripes qui ont une consonnace bien blues sur certains morceaux. Mais j'aime bien aussi "elephant" avec Ball & Biscuit (tiens ça fait encore blues cette chanson..).

Ce qui fait leur force est le fait qu'il fasse des morceaux avec des rythmiques simple (cf 7 nation army), mais qui sonnent bien...

L'ensemble de leur oeuvre est assez intéressante (et regardez "Coffe & Cigarettes" de Jim Jarmush, vous les verrez, et ils sont aussi allumés que leur musique).

Sinon, pour écouter du Jack White qui sonne comme Led Zep, achetez l'album des Raconteurs et écoutez la chanson "Broken Boy Soldier", ça vaut le détour !! maitre

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Tiens, en parlant des raconteurs, leur deuxieme album est en preparation (quoi que j ai lu ca dans un Rollig Stone qui doit deja dater...) je me demande si il sera meilleur que le premier...

vladiskoff a écrit :
Sinon vous connaissez The Von Bondies? C'était les potes aux Whites Stripes!Mais y'a eu une baston entre Jack White et le chanteur du groupe et depuis...bah y sont plus trop potes!! icon_cheesygrin


euh un peu HS ton post là quand même ^^
moi j'ai voté pour elephant, très très bien :d

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Contrairement a vous Elephant est l'album que j'aime le moins.
Mon préféré étant De Stijl icon_cheesygrin

Dommage que vous n'ayez pas mis à jour le sondage, car pour moi 'est le dernier sortit "Icky Thump" !!

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Je te comprend c'est la ou ils se sont faits le plus de fans et c'est surtout l'album le plus commerciale.

Je prefere quand quand meme l'album "the white stripes"

pour moi cest elephant bump love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, white, STRIPES, WHITE, des, rez, album, votre, quel



+