hushpuppies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez vous ce groupe de rock indé?
"hushpuppies", "You're Gonna Say Yeah!"...ca vous dit rien?
personellement j'adore ce groupe, j'attends vos avis.
et si vous ne connaissez pas => http://www.hushpuppiestheband.com/

smiley-guitar micro



je les ai découvert dans le mouv', je les adore, j'arrête pas de délirer quand je les entend

moi j'ai acheté l'album The Trap à la FNAC cette aprem, il est vraiment super!

je les ai entraperçu à rock en seine cet été
j'ai pa strouvé ça terrible terrible...

les Hushpuppies sont en concert au Tryptique ce soir à l'occasion de l'enregistrement de l'émission Bande Passante. Entrée libre! 20h30
j'y file!
smiley-guitar

t0staky a écrit :
je les ai entraperçu à rock en seine cet été
j'ai pa strouvé ça terrible terrible...


OUé , je suis allez a Rockenseine , vive les BABYSHAMBLES , meme si ils étaient bof !!! Sans oublier les Foo Fighters !!!) smiley-guitar
Voila sinon ca ne me dit rien , je vais téléchager ce groupe !

C'est un groupe que j'écoute sans cesse, j'arrive pas m'en passer et je ne m'en lasse pas. En plus maintenant il font la musique d'une pub!

Je les ai vu ce week end aux festival des Vieilles Charrues et franchement, ils se démerdent bien!!

uè ils sont terribles !! love ils étaient a tours y a une semaine pour terres du son c'étais géniallissime smiley-guitar je suis justement en train de les écouter bravo bravo bravo

Je vais les voir à la rentrée à la Faïencerie bump

il est génial ce groupe !! love

Rahhh les Hush love
The Trap = album terrible ... vraiment très bon son, une énergie folle sur scene ... en show case egalement wink
Je les ai vus plusieurs fois je remet ça jeudi razz

pleymooo

2 messages
J'ai vu ce groupe aux papillons de nuit (50) début juin, au festival art sonic de Briouze (61) et au écléctique le week end dernier et je suis vraiment "IN". Le disque commence à bruler tellement il tourne !
Sinon niveau guitare il y a pas mal de truc à faire, c'est cool.

Je les revois 2 fois le moi prochain !

Je viens d'écouter l'album... plutot une très bonne surprise!!!
J'avais qqs doutes, leur coté "dandy - je surfe sur la vague revival mods" m'énervait un peu je dois dire. Mais il s'avère que l'album est globalement bon, de la bonne power pop et le single reste en tête, pruve qu'il s'agit là d'un tube !!
J'attends de les voir sur scène..

les hush ! ce sont les meilleurs !
vous devez les soutenirs et na pas les télécharger ! The Trap est vraiment un exellent album et vous ne regretterez pas votre achat ... PROMIS ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HUSHPUPPIES, hushpuppies, connaissez, groupe, rock, ind, you, gonna, say



+