On A Besoin D'UNE Bassiste Dans Le 91!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Keyko tout le monde!!! Je suis pas bassiste, mais je me suis mis à la guitare avec mon Petit Frère, et on cherche une bassiste. Je dis bien UNE bassiste on ne veut pas de mecs parsque je trouve que la basse c'est mieu pour une fille, j'aime bien le style que ça donne au groupe...

Les musiciens d'Electryon ( notre groupe, qui risque très fortement de changer de nom ) ont entre 16 et 17ans, viennent de Saint Michel Sur Orge dans l'Essonne ( 91 ) et ont moins d'un an de musique derière eux ( on ne compte pas la musique joué au collège ). Nous sommes influencés par un peu tous les styles.

Nous cherchons de préférence une bassiste ayant peu d'expérience puisque nous sommes débutants...

Si vous êtes interessée vous pouvez me parler sur MSN à l'adresse suivante:

General_Numenor@hotmail.fr

notre blog:
http://electryon02.skyblog.com/

A très vite j'espère

chicken



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'aimerais bien savoir combien de bassiste existe dans le 91
deja que très peu de mec joue de la basse tu va avoir du mal a trouver une fille. (je connais quand meme 3 fille qui joue de la basse, mais ne sont pas du 91 (si non je jourai avec elles icon_cheesygrin ) )

Eh biern l'Artiste, figure toi que j'en ai trouver une, le seul problème c'est qu'elle a arrêter la musique et qu'elle ne veut pas reprendre... Je suis puremenbt et simpleent dégouter...
En plus elle est jolie lol... Bonne journée à toi petit scarabé

chicken

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha ha ha
liasse moi rire (oups deja fait icon_cheesygrin )
allé trouve toi un mec a la basse ça sera plus simple. wink
en plus si tu cherche une fille mignonne ba...ici elle sont toutes guitariste ( a par titebatteuse qui est toute mimi....)

bah si t'en cherche toujour une ,
j'aurais bien voulu mais bon j'habite pas trop
dans le 91...

Hey Hey Hey!!!
Dis moi d'où tu viens, et puis comme tu l'as vu, j'ai laisser mon adresse MSN et puis notre blog, donc ben écoute, tu me rentres dans tes contacts, et puis on en discute ma Grande, je te redonne mon adresse au cas où:

General_Numenor@hotmail.fr

bisous doux ma Belle!!!

chicken

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
regarder moi ce dragueur qui se sent pousser des ailes car il y a une fille....
bonne chance quand meme wink

chicken91240 a écrit :
Hey Hey Hey!!!
Dis moi d'où tu viens, et puis comme tu l'as vu, j'ai laisser mon adresse MSN et puis notre blog, donc ben écoute, tu me rentres dans tes contacts, et puis on en discute ma Grande, je te redonne mon adresse au cas où:

General_Numenor@hotmail.fr

bisous doux ma Belle!!!

chicken


Salut !!
Bah j'habite près de Mons ,
et j'suis désolé mais euh j'peux pu aller sur MSN sad
mais pas d'ma boite a mail razz mais c'est pas la meme choze smyleybleu

Hey Miss!!! J'ai pas tout compris si tu peux me la refaire en plus explicite, tu serais un Ange wink lol!!!
Gros bisous n'a toi

chicken

Salut !
bah donc je voulais dire que se sera dur d'en parler sur MSN parce que j'peux plus me connecter pendant normalment un bon moment smyleybleu ...
et pi euh donc wala
a la prochaine bizouxXx !

coucou ....
Alors je suis bassiste plus ou moins débutante , ds les yvelines mais je peux tres bien me déplacer ... je suis vachement interessée parque j'adorerais jouer ds un groupe moi ! J'ai 15 ans ( bientot 16 ) et j'entame ma sedconde année de pratique.
alors bon voila ... icon_cheesygrin
donc si la place est tjrs vaquante contactez moi svp !

Ciaociao


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, groupe, les, peu, notre, sommes, bien, musique, fortement



+