|
Bon ça va alors
wé c pas du tout du punk mais jm kan meme!!!
Escusez moi, me revoila avec mes discours a n'en plus finir (mais néanmoins constructifs :p).
J'ai relus les messages précédents que je n'avais en fait jamais lu, et j'ai remarqué que bcp se "déchirent" sur un point : Punk "ouai sp ils veulent ê punk ms n'ont pas l'attitude" "faux punks" ect ... Mes chers amis, JAMAIS LES SP SE SONT DECRETES PUNK !! Ou avez péché ca ???!!! Donc les punks, ne vous battez a dire que sp est du faux punks puisque en effet ils le disent ILS NE SONT PAS PUNKS. Juste un petit truc (la mon coté groupie refait surface) Pierre Bouvier chante faux ? o QUOI QUOI ??? Moi j'dis vive les cotons tiges les amis =)
Voila, vous allez ptete me trouvez chiante mais ... c'est normal je le suis ! Et j'ai une grande gueule aussi ! MILK CHUCK GIRLZ, bodyguard attitré des Sp ! Ps: Sp c'est pas que pour les filles, bcp de gars st fans, simplement ils n'ont pas forcément les c******s pour l'admettre ![]()
Daccord déjà je vien de voir la même merde que green day la je tombe vraiment sur le cul!!
Simple Plan est un super groupe !! les Gars sont simple et ils ont beaucoup de talent, pendant leur concert ils explosent d'énergie et si vous regarder bien les paroles de "Crazy", "Perfect", "Untitled", "Perfect World", "Me against the world"...et plein d'autre ça dit quelque chose ça passe un message donc arreter de dire que c'est de la merde vous aimez pas c'est votre chois mais dite pas n'importe quoi faut pas exagérer !!! Sp 4Ever !!! et Green Day 4Ever !!!!
Ouai et je voulais rajouté que Pierre ne chante pas du tout faut ça c'est encore une grosse connerie !!! en plus vous dite faux punk chai pa koi mais ils se disent pas punk et surtout ils font ce qu'ils aiment et ne s'affichent pas une étiquette comme vous vous le faite sur ce tcho !!!
Au début c'était bien avec des paroles accrochantes mais a la longue cest devenu commercial et ennuyeux...
ben il est vrai que si vous voulez pas écouter de musique commerciale alors n'écoutez pas ed rock
parce que les mecs qui comme moi écoute du blues et pour ceux qui aime le jazz la country ou le slam ben eux ça les fait marrer des propos comme , franchement meme le groupe le moinss commerciale de rock a forcément profité de l'effet "mode" de cette musique je dis pas qu'il faut écouter de la merde ou bien qu'il faut arretez le rock mais franchement pensez a tous ces groupe de musique bourré de talent mais qui ne seront jamais connu car le musique ne passent par la radio et ne sacrifie pas leur talent pour devenir plus intègre . mersi a tous ceux qui liront ce message et qui se diront que peut etre que le rock n'est pas la seule musique qui vaut le coup d'etre entendut .
Je suis tout à fait d'acord avec toi seulement j'aime beaucoup le rock et j'aime aussi et surtout Simple plan et j'aime pas les gens qui critique pour des raisons pas valables!! faut arreter d'inventer des trucs on parle pas quand on sait pas Sp ils ont des bons textes qui font passer des super messages !! et ils sont extras sur scene !!! je vois pas ce qu'on peut leur demander de plus !!! vous voudriez qu'ils restent dans leur petites villes à jouer dans leur garages !! nan ils ont raisons de tout faire pour réussir dans ce qu'ils aiment!!!!
aller voir ca et aprés vous m'en reparlerez !! http://www.youtube.com/watch?v=GScNn8Dr19Y cette chanson est tout simplement merveilleuse!!!!
ben j'ai jamais été un grand connaisseur de simple plan et je sais si ils sont du genre a passé sur "nrj et skyrock"
mais en tous cas j'ai put écouter un peu leur single sorti et que j'ai vut a la télé... c'est vrai que sa sonne un peu soupe je peut pas donner d'avis définitif bien sur
nul. nul nul et nul. de la soupe commerciale toute chaude pour pré-ados boutonneux. encore pire que green day. 100% inutile. on dirait les 2be3 avec des guitares
![]()
Soyons objectifs :
-Il n'y a que des ados qui n'ont pas de références ni de culture musicale suffisante qui défendent leurs paroles (même si je suis pas incollable sur le sujet mon mince savoir est suffisant pour me forger une opinion qui est, je pense, d'un point de vue externe, plutôt juste) -Idem pour leurs mélodies -Idem pour leur jeu Alors après, je dis pas que c'est de la m*rde non plus, simplement que c'est assez primitif... "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
de toute fasson ca sert à rien de débatre vous tailler tous mais vous connaisser même pas !!
skyrock!!! mdr ca passe sur skyrock aller vous cacher ouais n'importe quoi vous m'appelerer quand ca passera sur skyrock parce que ca passera jamai la ba mdr !! pfff alala et keske vous tailler green day aussi la !!! dite ce que vous aimer vous apré on vera parce que frenchement critiquer quand non seulement on connais pas et que en plus on raconte n'impoorte quoi ca sert strictement à rien sur ce tcho de toute façon ca sert à rien de continuer parce que à chaque dois tout les "critiqueurs" racontent n'importe quoi!!
En tant qu'ex-fan de Green Day et toujours admiratrice de ce groupe je pense que mon avis est tout ce qu'il y a d'objectif, Ô grande prétresse du néo Punk Rock alternatif qui a l'air d'en savoir beaucoup plus long que moi
"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Citation : de toute fasson ça sert à rien de débatre vous tailler tous mais vous connaisser même pas !! ah là je compren que tu m'en veuille j'ai oublier de mettre la négation en faite la frase que je voulais taper c'était "je ne sais PAS si il passe sur skyrock"... encore dsl pour l'érreur sinon c'est vrai que je n'aurais jamais prétendut "simple plan=soupe" mais j'ai entendut pas mal ed punk californien c'est dernier temps et franchement on peut trouver musicalement mieu "anti flag ramones fromar...." bref le punk c'est une musique qui gagne a tres totalement découverte et pas seulement la parti visible de l'icebeg...
ouai fin bref loOl vive sp kan même !!!
frenchement voila j'aime trop ce groupe green day aussi d'ailleur et je trouve que les critique qu'on a mis sur eu c'est vraiment pas fonder et faux koi!! mais bon genre pierre (chanteur) qui chante faut!! n'importe quoi bref voila tcho les gens!! vive sp et green day A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+

o QUOI QUOI ??? Moi j'dis vive les cotons tiges les amis =)