aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol mé sum41 n'as rien de punk lol
menfin si ce genre de groupe peu amener des gosses vers le "pseudo punk" en ce qui les concernes et puis ensuite leur faire découvrir autre chose de mieu...



Bon je me permet de parler malgrès mon jeune age et le fait que je sois débutant en guitare. Ceci étant dis je trouve que Sum41 est peut-être un groupe qui se permet d'utilser que 3 ou 4 accords par chanson, que ses paroles se rapproche toutes, mais moi j'aime ! eh oui vous direz normal, c'est un ados en manque de révoulution etc... Ba vous penserez ce su vous voulez mais j'aime sum comme j'aime sipmple plan, comme j'aime blink, comme j'aime nirvana, comme j'aim The distillers, comme j'aime Gojira... Bref tout cela pour dire que ce sondage est pourrave et qu'il en faut pour tout le monde et que si vous n'aimez pas suml ne faites pas le sondage et ne dîtes pas: "c'est trop de la merde" ou "pourrriiiii"

Y'en a qui aime respecter les

merci
dsl pour ce paragraphe !!

Je vai vous dire Que sum 41 c pa du pop rock car si vous écoutez des chanson telle que the bitter end ou autre je pense que ce n'est pa du tout du pop rock entre nous pop rock c simple plan (mai j'aime bien simple plan) et puis je pense que les 2/3 accord comme les gens dise sa me géne car vs déja joué ac les dents et on en reparlera apré et pui va faire des solo comme ce de the hell song de the bitter end et on en reparlera!!Ok alors d'abord avan de critiqué savai de koi vs parlé ok!!

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
En réponse à Ohmeuh ki dit "si vous n'aimez pas sum ne faites pas le sondage" le titre du sondage c'est quand même "aimez vous sum 41" donc en clair on a le droit de ne pas aimer et de faire le sondage vu qu'il y a même des réponses négatives ... Bref au final les goûts ça se discute pas tant mieux pour sum41 qu'ils aient des fans mais en tout cas pour ma part j'aime pas !!!

C LE GROUPE LE PLU NUL KE G JAMAI ENTENDU AVC TOUTE CES MERDE COM BLINK 182 MARYLINE MANSON C PA DE LA MUSIK CA.SI VOU VOULEZ VR2MEN 2COUT2 KELKECHOZ DE BIEN PREN2 THE LIBERTINES OU THE HIVES CA C COOOOOOOOOOOOOOL . smiley-guitar

je critik pas le fait k'il jouent avec 3 accord j'ai rien contre mé fo pas le faire n'importe komen...é puis ski me géne le plus c'est que ces types soient vrement des trou du cul!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
C LE GROUPE LE PLU NUL KE G JAMAI ENTENDU AVC TOUTE CES MERDE COM BLINK 182 MARYLINE MANSON C PA DE LA MUSIK CA.SI VOU VOULEZ VR2MEN 2COUT2 KELKECHOZ DE BIEN PREN2 THE LIBERTINES OU THE HIVES CA C COOOOOOOOOOOOOOL .


smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je suis sur que les gens qui disent que sum 41 c'est nul c'est qu'il sont tout simplement jaloux de leurs succes et ils se mettent a ecouter des vieilles chansons pour se dire "different" des autres.Et system of je croi pas que tu ai deja parlé a un membre de sum 41 alors les juge pas .
Merci de votre comprehension.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je suis sur que les gens qui disent que sum 41 c'est nul c'est qu'il sont tout simplement jaloux de leurs succes et ils se mettent a ecouter des vieilles chansons pour se dire "different" des autres.Et system of je croi pas que tu ai deja parlé a un membre de sum 41 alors les juge pas .
Merci de votre comprehension.


aie aie aie !!!! j'avais oublier que certaines personnes ne consoivent pas que l'on puissent avoir un avis autre que le leur ... en grandissant sa a tendance a s'arreter moi j'ai compris qu'apres la quatrieme....

non crois moi je doute que une seule personne qui est voter "pourris" a la question les fait par jalousie... moi je trouve que sum 41 c'est un groupe qui a tres franchement profiter de la tendance "punk" et c'est bien dommage smyleybleu smyleybleu

Mouhahaha
Moi j'aime pas, mais ce ne sont que mes gouts...

Moi j'aime écouter de temp en temp, c'est vivant, ça bouge, c pas mal.

je trouve que ce groupe est vraiment nul ! aucune force musicale

Ouai mais y'en a qui aime, donc c'est mieux de dire 'j'aime pas' plutot que 'c'est nul'
...Faut quand meme avoir un peu de respect pour ceux qui aime...

oui, mais pour moi ce groupe ne vaut rien !c'est un groupe pour skaters révoltés! icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
slash40 a écrit :
STOP! Ceci n'est pas du punk, jeunes gens, c'est de la merde, nuance. Tout ceux qui ont répondu oui au sondage ne doivent pas dépasser plus de 20 ans, pour le plus vieux.Leur association avec iggy pop était grotesque, l'inventeur du punk avec une bande de gamin "dit punk".Le résultat "little know it all" me faisais vomir. Marre de cette merde commerciale dont ils font partis avec linkin park, blink 182.....




Tu pence bien ce que tu voudra mais tu devrais a mon avis surveillé ton langage http://www.partoch.com/forum/post_52874,Injures+insultes+et+autres++DEHORS.html




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+