quelle est la meilleur marque de guitare??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je pense que cort est une très très bonne marque de gratt , mais par contre comparée a gibson etc cela ne fait aucun doute , mais si la question avait été , quelle est la meilleur marque de guitare pour débutant , j'aurais voté cort



smile_cool Moi je dis rien ne vaut une guitare hybride customisé smiley-guitar bump maitre bravo
La mienne par exemple a un manche en érable GODIN, des micros LAG, un corps WARMOTH et un chevalet/vibrato KALLER !

LINKIN PORK

moi je prefere les ibanez et en deuxieme les fender.

pour moi c'est les ibanez les meilleur
j'ai une RG7321 a 7 cordes et elle est
EXELLENT smile icon_cheesygrin wink

smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo
moi aussi j'ai une ibanez RG7321 7 cordes
bravo micro razz hammer idea love maitre bump smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool smile_cool wobble wink icon_cheesygrin smyleybleu icon_redface chanteur endesaccord3 endesaccord1 hum wink endesaccord1 icon_cheesygrin smiley-guitar bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre simple plan maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
MOI AUSSI !!!!!!!


j'adore ibanez (surtout ma 7321bbk love love ) Mais je prefere les ESP et les ltd (je vai me faire taper hammer ) seul hic, c'est quelle sont grave chere !

C'est incontestablement Gibson
En ce moment, j'suis sur une Ibanez mais dès que je passe sur une Gibson, je le sens tds

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
pour ma part c'est ibanez!! ^^

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Moi ce serait ma propre marque ou une guitare modifié de mon luthier gentil sympa compétent
:p je crache sur ces super marques meme si je comprend pas bien d'inclure epiphone qui est une sous marque de gibson

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bravo bravo bravo bravo

quel beau déterrage ! et quel commentaire pertinent !

fender vec le temps et tout
à noté que epiphone n'est pas une sous marque de Gibson wink

rockeur'60 a écrit :
à noté que epiphone n'est pas une sous marque de Gibson wink

+1 !! 9 icon_cheesygrin

Salut !!!


Je vous prit de bien vouloir me precisé une marque meilleur que Gibson pur ?? xd


Nirvana-boy !!!

blinder311

Artiste motivé
206 messages
nirvana-boy a écrit :
Salut !!!


Je vous prit de bien vouloir me precisé une marque meilleur que Gibson pur ?? xd


Nirvana-boy !!!


Facile!! ESP!! icon_cheesygrin

Franchement Gibson est une très bonne marque mais mes préféré sont les ESP! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, meilleur, quelle



+