Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore Tim Burton , j'ai vraiment détesté CHarlie et la Chocolaterie .



ah oui c'est ça...

je reprends.

T'VAS PAS RESTER T'SEUL DANS C'BOIS??!!

icon_cheesygrin

Salut Libervitalis, tu reviens d'où..?

Je réagis un peu en retard désolé.
Pour moi Wanted est pourrave d'une : une réal clipesque qui imite les delires de Raimi ou des fréres Washovski sans pour autant nous faire croire que ça peut arriver (alors que Spider Man 3 on sait que c'est nimporte quoi mais on kiffe quand même).
Et aussi pour la fin SPOILER et ça petite phrase : y'a quelque jours j'étais un mec sans intéret, comme vous ... bravoooooo.
Die Hard 4 : le film est marrant, mais les autres étaient excellents (sauf le 2 en fait).
Bruce Willis est un gros beauf la ou il était un flic rebelle dans les autres ... un truc bien démago en somme.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
pumpkins a écrit :
(alors que Spider Man 3 on sait que c'est nimporte quoi mais on kiffe quand même).


Bizarre, moi j'ai pas kiffer du tout icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
icon_cheesygrin
les 3 taxi

...


voyons , tu n aime pas les taxis ?
sad

OSS117 , un vrai fiasco

J'avoue...

Was ?
Vous parlez duquel la , parce que le premier est excellent

Nan, moi je parle du dernier, enfin du deuxième quoi.
J'avais bien aimé le premier.
Mais la j'ai été très déçu...

Ah ok , mais fallait pas s'attendre a un bon truc , hein

Ouais, je sais, les suites sont toujours décevantes...


Quoi?? J'ai lancé un débat? hum

Les films avec Chuck Norris...
Delta Force, tout simplement mythique.

Plus récemment, Dragon Ball Evolution, que j'ai cr*cké, ce film ne mérite meme pas qu'on dépense un sou pour lui.

Et attention, scoop, préparez les mouchoirs, la camisole de force, faites moi 36 pompes, attachez vous à vos fauteuils !

DB Evolution 2 et 3 sont en projet.

Bon, sinon, pour répondre correctement au sujet :

10 : SpiderMan 3
9 : L'incroyable Hulk
8 : Street Fighter (JCVD power !)
7 : Vercingetorix
6 : Far Cry
5 : Portal
4 : DB Evolution
3 : Delta Force
2 : L'attaque de la Moussaka Géante
1 : Le Retour des Tomates Tueuses

De la créme en barre, mais je vous conseille tout les films de Uwe Boll (si, si, celui qui massacre les licences de jeux vidéos en film), lui, c'est surement le meilleur dans la durée.

EDIT : Je me rends compte que 10 choix, c'est vraiment trop peu, y a aussi RrrrrRRr d'Alain Chabat, ou la série des Resident Evil qui sont très mauvais du point de vue de gameur.

Et les Aventuriers du systeme solaire ? C'est la piece maitresse de tout collectionneurs de nanars , il vaut son pesant de cacahuètes

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Car finalement quand un film est super nul, on se surprend à l'adorer. icon_cheesygrin
Qui ne s'amuse pas à regarder des films super craignos juste pour se donner bonne humeur? icon_cheesygrin
5 toutous prêts à tout: une tuerie dans le genre!

Un dernier truc avant de dodoter

Je sais pas si vous avez remarqué, mais qui dit nanard dit affiche de film kitchissime.
Mais les meilleurs resteront surement les affiches de film années 80, quelques exemples ci-dessous

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix



+