Guitare Au Bac.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours je suis désolé mais je ne sais vraiment pas ou mettre ce Post alors je le met ici... sad sad
Voila j'ai entendue dire que l'on pouvait faire Musique en option au Bac alors si quelqu'un en sais un peut plus sa serais sympa qui me le dises!
Merci D'avance bump

smiley-guitar smiley-guitar

oui tu peux. il y a deux épreuves je crois: l'écoute, où tu dois décortiquer un morceau étudier en cours d'année puis la maitrise de l'instrument où tu dois jouer de quelque chose. je te conseille d'aller voir le prof de musique de ton lycée pour suivre ses cours si t'es pas inscrit car l'option n'est pas très évidente...
et je crois que ton post aurais plutot sa place dans "bienvenue aux pub"

Ok merci je demanderais a mon Prof de Musique comme il n'y en a pas au Lycée...

smiley-guitar bump

tu devrais de reseigner aussi au près du secrétariat élève, il devrait y avoir quelqu'un qui s'occupe des inscriptions au bac et de l'admistratif qui pourra t'indiquer quoi faire. je sais pas si tu t'es déjà inscrit au bac, mais si c'est la cas il faut que dans tout les cas tu ailles la voir si t'as pas marqué cette option lors de ton inscription car autrement tu pourras pas passer cette option

moi non plus y a pas de cours de musique au lycée
mais on a la possibilité en fin d'année de suivre quelques cours au concervatoire de la ville pour préparer les morceaux et expliquer

renseignes toi aupres de ton TPE il doit bien savoir

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le TPE ?? tu parles des travaus personnels encadres ?? si oui, c'est supprime c'est plus qu'une option au bac, c'est juste un coeff de rajoute sur une des deux matieres du TPE

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi non plus y'avait pas de cours de musique a mon bahut et j'ai qd mm pris ca en option au BAC!

j'y suis aller a l'arrach' forcément vu que j'avais rien étudié, j'ai qd mm décortiqué les morceaux et jme suis pas mal débrouillé puis ensuite faut jouer un morceaux de ton choix!

la décortication n'est pas très dur du moment que tu sais reconnaitre les instruments, la structure, kelke thermes comme "un bourdonnement" ou des trucs ds le genre! wink
par contre je crois que si t'as suivit les cours du bahut y doit y avoir des questions sur les compositeur ou un truc ds le genre hammer !

voila c'est assez cours mais ca ne peut être que bénéfique puissque si tu as en dessous 10 t'as note n'est pas prise en compte icon_cheesygrin hammer !

pour ma part j'ai eu 14 plus jme suis fait un pote musicien bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
le TPE ??
surement CPE !! icon_cheesygrin

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Il faut aussi que tu sois dans le cursus, que tu l'aies suivi toute l'année...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sais, alors, bac, avance, bonjours, sol, vraiment, mettre, post



+