recherche de cymbale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi on ma dit aparament que les zbt sont vraiment pourri .... mais je croi que je vais gardé mon atention sur les xs20



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ZBT, faut aimer le son....
pour les paiste 201...jte conseille pas...jles ai pas entendues, mais moi j'ai un kit paiste 101, en dessous à peine de celui-là...jte le conseille si tu veux te détruire les oreilles, et avoir un son pourri...ya que le charleston qui est relativement potable (en 101)...nan, mm les 302-502...c'est plus correct, mais pas top....
les XS ont l'avantage d'être en B20 et il paraît qu'elles sont correctes...mais le son ne plaît pas à tous...sinon, je sais que paiste a sorti un kit pas trop cher et correct : les paistes pst
mais si t'as l'occase de tester le matos, achète les cymbales au détail....un kit c'est bien si t'as vraiment rien, que tu veux débuter...mais généralement, toutes les cymbales ne te plaisent pas dans le kit...donc, choisis en fonction de tes oreilles...pour 400€, ya moyen d'acheter au détail

voilà...mais un conseil, en paiste, le milieu de gamme, c'est plus à partir des paiste alpha....en dessous, certaines sont correctes, mais pas top...mais les 101 ou 201, à mon avis, c'est un mauvais achat

si tu veux des infos de prix pour les cymbales au détail, pour te faire une idée des prix: http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_dr.html?sn=6cc65b5b5a6fbe7e3810d86...

salut, moi je vends une crash 16" Paiste série 2000, je l'ai mis en vente sur ebay.
va sur ce site, et tape "paiste" tu trouvera ma cymbale.
il reste moins de 2 jours avant la fin de l'enchère.

Je suis peut-être un peu difficile mais les ZBT sonnent pas extra (pour info les paiste 402 non plus)

wai la dessus je suis carement d'accore (pou les zbt) je l'ai ai essayé en magasin elle sont vraiment pouri la crash est pas mal a la rigueur mais c tout

Paiste 2000 au contraire, ça doit sonner ! icon_cheesygrin
Je suppose que ce sont les ancêtres des 2002, ou la gamme juste en dessous ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, merci, nojours, voila, voudrai, acheter, pac, bonne, qualit



+