slipknot :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : slipknot :


  • (sic) (15%/32 votes)
  • wait and bleed (20%/44 votes)
  • the blister exist (7%/14 votes)
  • people = shit (37%/80 votes)
  • duality (23%/50 votes)




J'ai mis Wait and Bleed parce que quand ils l'ont joué en live et ben c'était une orgie sans nom...Bien marrant meme si je suis pas super fan du groupe.

Euh j'ai mis duality parce que c'est la premiere chanson que j'ai entendu, j'ai peutêtre fait une connerie mdr

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
J'ai hesiter entre people=shit et (sic) car ce sont leurs deux titres cultes mais j'ai finalement mis people=shit car c'est aussi une sorte de slogan pour eux donc...

PEOPLE = SHIT
people=shit
people=shit
people=shit
people=shit
VIVE SLIPKNOT !!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

longue hesitation entre p=s et sic ........... mais sic sont leurs premiere perle qui les ont fait progressé vers p=s ......... réponse ............. sic

Ouai les gars moi j'ai mis duality!
C'est la seule que je connais!

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Bah moi j'ai mis (sic) , car je trouve que cette musique les représente vraiment très bien ...
Mais là ils commencent à manquer à leurs maggots sad
Même plus de forums sur eux
Grrr people=shit sad
lol

violent2 SLIPKNOOOOOT POWAAAAAAH violent2

j'ai mis wait and bleed pasque j'aime bien le refrain

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah moi je voulais mettre The Nameless mais il est paa dans la liiissteeee endesaccord3

tant pis, je met Wait And Bleed icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
J'ai voté pour Wait And Blaid c'est la premiere que jai écouté et je la trouve génial tant au niveau des paroles qu'au niveau musical

oui c'est vrai une des rares chansons ou les paroles sont purement provoc !

p=s même si j'ai eu une grosse hésitation avec sic, mais elle est trop primitive dans les riffs à la guitare...

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
le vote a etait dure car toute les chanson proposées sont tres bien bump note-32 note-16

people = shit cette chanson est pour moi la + cultisime de slipknot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT



+