slipknot :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso ce n est pas if do you 555 then i m 666 mais if you are 555 then i m 666 smiley-guitar violent2



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit wait and bled
mais je n'aime pas slipKot

J'ai choisi Duality j'adore trop cette chanson encore plus que le pâté c'est ma chanson preféré moi je dis vive slipknot et vive le métal et aussi le punk et aussi le pâté!!!! lol

elle son toute bien de slipknot mai longue ésitation entre people=shit et duality
duality remporte de tres peu
violent2

J'ai mis P=S mais je n'écoute plus slipknot mais c'était celle que je préfrais quand j'écoutais ...

molino141

Artiste motivé
154 messages
Duality meme si slipknot c'est plus people = shit,si tu aurais mis surfacing j'aurais voté surfacing!
F*ck it all!F+ck this world!F*ck everything that you stand for!
Don't belong!Don't exist!Don't give a sh*i! don't ever judge me!
ahhh eternel ...je connais cette toune par coeur!

molino141
molino141 a écrit :
toune


tabarnak,on est envahi par les québecquois!

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
J'ai mis people=shit parce que c'est ma chanson préféré et un slogan éfficace violent2 !!!

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer
Ce sondage est ridicule. bravo bravo bravo bravo bravo bravo
hammer hammer hammer hammer hammer smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur chanteur hum hum hum hum hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comme on dit "Stay (SiC)"

Ma préférée est pas dans la liste smyleybleu

Mon pti top 3 ce serait :
- My Plague
- Before I Forget
- Circle


people = shit !!!!!!

bump bump bump bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En faite a force d'écouter j'aime bien maintenant SlipKnot, et ma préféré est sans hésité Duality

image du forum
atique, en plus
duality est énorme comme chanson mais toute leur chanson sont bien

† moi j'aurais bien mis My Plague mais elle y etait pas wobble donc forcement Wait and Bleed: superbe chanson love bref Duality bien mais j'aime pas trop People = Shit donc ... et sic ca va mais bon lol violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT



+