|
1)one
2)the four horsement 3)welcome home 4)nothing else matters 5)seek and destroy voila les classiques (j'ai oublier the unforgiven 1,2,3)
pour moi:
- Fade to black (les paroles et le solo final )
- to live is to die ( instru de fou, avec la petite guitare acoustique magnifique au début et à la fin) - Master of puppets (mais seulement en live...genre live shit binge and purge à seattle) - Harvester of sorrows ( la batterie est presque tribale, ce son me provoque une telle montée d'adrénaline )
- seek & destroy (un classique mythique, présent à chaque live: c'est puissant quand la foule répond.....SEEK AND DESTROOOOY!!! )
.....bon, après c'est dur de faire qu'un top 5, ça veux dire oublier "the 4 horsemen", "creeping death", "the call of ktulu", "sanitarium", "orion", "one", "blackened", "nothing else matters", "the unforgiven". Y'a pas à dire metallica c'est vraiment au dessus ![]()
1/ For Whom The Bell Tolls
2/ Welcome Home 3/ Creeping Death 4/ Enter Sandman 5/ Nothing Else Matters... ... et toutes les autres... difficile de faire un choix, leur carrière est tellement riche... ![]()
1. fade to black
2. blackened
3. creeping death
4. harvester of sorrow
5. no remorse ![]()
Top 5 c'est trop dur pour Metallica
Mais je dirai: - Fade to black - Nothing else matters - Master of Puppets - One - Sanitarium
whhaa sa va être dur de citer que 5 musiques de Metallica
1° Master Of Puppets 2° Sanitarium 3° Fuel 4° One 5° The Day That Never Comes Voilou mais il yen a plein d'autres que j'aime: Sad But True, Ride The Lightning, Blackned, Creeping Death, Die Die My Darling, Wisky In The Jar, ... yen a encore plein mais la liste serait trop longue
nothing eles matters de loin...
1.One
2.Master of puppets 3.Enter sandman 4.Ride on the lightning 5.Battery Mais le top 5 la depend de mes humeur
Je prefere la reprise de machine head sur battery
elle est encore mieux que celle de metallica !
fade to black (surtout en live)
nothing else matter the unforgiven
Pour moi le numéro 1 il y a pas photo: Creeping Death. Ensuite c'est plus dur. Dans le désordre, Motorbreath, Fade To Black, Seek And Destroy, Disposable Heroes, Master of Puppets, For Whom The Bells Tolls... oulà, j'ai dépassé les 5 ^^'
Pas d'accord pour fade to black, je préfère la version studio.....déjà parceque le couplet de la version studio est joué à la guitare acoustique, ça rend mieux; ensuite parceque le solo final en live n' est jamais aussi beau que celui de la version studio (j'ai beau voir tout les meilleurs live...rien à faire).
Pour moi ( fan de Metallica aussi! )
Master of puppets One Fade to black Fuel ( surtout en live ) Seek & destroy mais aussi ( Ride the lightning, Sanitarium, For whom the bell tolls, Enter sandman, Am i evil, Nothing else matters... )
wiplash
metal militia from whom the bell tolls sanitarium frantic (non je plaisante) euh allez...seek and destroy A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, quelles, les, chansons, font, vibrer, all, moin
+

)
)
)

elle est encore mieux que celle de metallica !