Marshall MG30DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quentin de Montargis; ça sert à rien de développer ...le gars a posté son message il y a deux ans !



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Peut-être hésite-t-il encore ?? icon_cheesygrin

exact je n'avais pas vu, mais cela permettra a d'autre personnes de voir le nom du forum et donc de prender conseil

Un Randall fera l'affaire!

quentindemontargi a écrit :
N'achete pas ce marshall 30 watts, ça serait une erreur, ça manque de puissance


Dis et il vaut quoi le modele 100 watts?

nls

Et pour un ampli polyvalent?
J'ai 8 mois de guitare derrière moi, ça pourrait suffir non? Parce que j'aivais remarqué cet ampli en magasin, et il est justement dans la gamme de prix qui m'interresse..

Le 100 watts je sais pas
Mais que veux tu jouer??? tout dépend de ton style musical!

Bah en fait je me renseigne car je compte comme beaucoup le savent me racheter une gratte et j'aurais aimé un amplis capable de l'accompagner surtout que je compte jouer en groupe.
Le style musical du groupe je ne le connais pas lol mais je crois que c'est du Pop/Rock. Mais je joue principalement du Rock (Led Zep, Police...) pas mal de Muse et beaucoup de Pop/Rock...
Le budjet??? Pas vraiment defini mais je pense qu'il atendra 350 Euros cet été.

je te deconseille fortememnt le marshmal .... c'est de la daub en boite. Jai jamais sur un ampli aussi bof.
On peut pas appeller ca du son clean et la disto et nul. La disto n'est pas vraiment transparente. Le son de ta gratte est vraiment défformé.

Comme certains te le conseillerons tu peux avoir un ampli cent fois mieux et et en plus dans ton budget : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm

nls

Autour de 200€, on peut trouver quoi comme ampli bien à 30W?
Je cherche un truc avec un canal clair et un saturé.

Ouai mais tu cherche quoi nls??
Quel musique joue tu?

nls

Trés bonne question, en effet!
J'ai quelques 8 mois de guitare folk derrière moi, donc je suis pas encore fixé. Sur ma folk je m'éssaye au blues accoustique. Mais sur ma futur électrique, je pense être plutôt dans un style rock. Mais je cherche la polyvalence. Avec un canal saturé pour pouvoir quand même avoir des sons différents avant de me prendre des pédales..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nls a écrit :
Trés bonne question, en effet!
J'ai quelques 8 mois de guitare folk derrière moi, donc je suis pas encore fixé. Sur ma folk je m'éssaye au blues accoustique. Mais sur ma futur électrique, je pense être plutôt dans un style rock. Mais je cherche la polyvalence. Avec un canal saturé pour pouvoir quand même avoir des sons différents avant de me prendre des pédales..


Le Hughes & Kettner Edition Blue 30R serait un bon choix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
tt a fait d'accord avec toi syle le h&k blue 30 est un super petit ampli!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, ampli, jouer, groupe, watts, annivesaire, arrive, grand, souhaite



+