quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ha oui c'est vres que javai oublier ac dc moi jai bien aimer leur concert stiff uper lip (cuila qui est sortie en dvd) il est trop gean maitre bump



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce concert est enorme je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de monde a un concert icon_cheesygrin
et ac/dc propose toujours une animation geante au debut de chacun de leur concert hum c'est impressionnant aussi tout le budget qu'ils doivent y mettre icon_cheesygrin

tu m'etonne lol se que jai preferer le plus c'est quand angus il va pour besser son short et qui fait attendre tous le monde pour bien 5min lol maitre love

moi ce qui m'impressionne le plus chez AC/DC c'est qu'il sont plus tout jeune et qu'ils ont toujours une super pêche !

les vieux show de korn avait une bonne ambiance je trouve Jon's est a fond dans ces chansons, un peu trop en fait parcequ'il s'exite tellement qu'il oublie de chanter PRÉS du micro .

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Pink Floyd que je n'ai pas eu l'occasion de voir... sad
-M- a une très bonne mise en scène, c'est vraiment un showman.
Tryo aussi, leur dernier concert pour leurs 10 ans.

hammer hammer hammer
sans hésiter "dionysos" FABULEUX!!!!!§ A VOIR MEME SI ON N AIME PAS LE ROCK FRANCAIS ET MEME LE ROCK TOUT COURT !!!! MATHIAS EST FABULEUX D IMAGINATION ET BABETH D UNE TECHNICITE HORS PAIR DES CONCERTS A PETER LES RAQUETTES DE JOHN MC ENROE!!!!! DU RAREMENT VU LE CLOU DU SPECTACLE QUAND MATHIAS VA SE POSER POUR CHANTER SUR UNE POUTRELLE DE LA SALLE DE METZ ( 4 metres au dessus de la foule sans filin)

Pour moi de la vraie mise en scene c'est Raoul Petite !

quelqu'un a déjà vu les Wriggles sur scène ? parce que la ya de quoi parler de mise en scène, c'est du vrai théâtre !!! ils sont géniaux !
mais j'attend avec impatience que les Ogres passent pas loin de chez moi, car ça doit donner aussi !!

fab_22

Petit causeur
14 messages
-M- à fond pour moi!!!
Je suis aller le voir c'est vraiment un gars formidable qui a beaucou de talent!!!
Et j'ai ensuite acheter le dvd de sa tournéee...formidable!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
eh ! y a encore qqun qui se rappelle de raoul petite ?! c'est vrai qu'ils avaient un bon show.
en français actuel je dirais M; en historique (et pas français) j'ai vu Kiss dans les années 80; le show était meilleur que la zique...lol.

mano negra sa devait étre énorme aussi

Rammstein, Iron Maiden même si le dégisement d'Eddie fais pitier et AC DC . bravo

rammstein sans hesiter a cause effets pyrotechnique(feuer frei et du riesh so gut),le maquillage et tout c'est les meilleurs love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Surtout "Mein teil" ou on peut vraiment parler de "mise en scéne" avec le déguisement etc... bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scene, mise, groupe, quel, concert, meilleure, meilleur



+