petit problem de rouille!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde!!!

alors voila,j'ais recuperé une basse(qui marche tres bien) mais le problem, c'est que les cordes et les micros sont tres tres rouiller donc je voulais sa voir si il y avais un moyen d'aranger tous sa . merci wink



bump Ba je my connais pas du tout en Basse, mais quel jolie avatar !!un ptit brun de paradis.

Je SoRT

hum eu... ok mais tu maide pa bocoup lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !

Bon, pour le probleme de rouille sur les cordes, c'est pas vraiment un probleme ! Tu as juste a les changer wink
Par contre, pour les micros ... hum

Si tu pouvais mettre une photo, histoire de preciser un peu la chose, mais la, je sais pas trop ...
On m'a dis d'essayer de l'anti rouille pour tissu ... tu sais, pour enlever les taches de rouille ...

Essaie de mettre une photo, on va bien trouver wink

ouais a moi aussi une photo ça m'arrangerait pour t'aider dans ton martyre ( oulala les grands mots wink)!
Si on peut rien faire bin il va falloir t'acheter des micros ! car sans micro ta basse elle va pas bien marcher !

eu...ok mdr bon ba tous racheter sa peu etre une solution et je vais essayer de me procurer une photo lol .merci razz (mais jaimerai comme meme trouver un truck pour les corde histoire de pas les racheter lol wink )

bin du produit anti rouille je ne vois que ça ! je crois qu'il y a eut le même problème avec une batterie sur le forum batterie va voir

ok merci je vais aler voir wink

bon ba voila jai mis une photo mais c'est vraimen pas visible mais bon!!!

salut pour les corde tu les tranpe dans du vinaigre blanc que tu fai bouillire dans une casserolle , mais ouvre les fenétre sa pu et sa pique les yeus ; elle ressorte comme neuve , pour les micro , il si il son rouiller sur les plot c pas trop grave avec du mirror sa part bien

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
heu ... hum
Je ne vois pas tellement de rouille sur la photo hum !
Si tu en refais d'autres, mets les sur le forum ( va dans " aide sur le forum " tu y veras comment faire ) pour que l'on vois mieux ... wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pour les micros et leurs plots rouillés essaye un produit style "3en1" ou du "WD40" 2 produits que tu trouves dans les grandes surfaces rayon bricolage! Et pour éviter que la rouille réapparaisse sur les plots de tes micros, (une fois nettoyés) tu peux passer un chiffon imbibé d'huile pour créer une "pellicule" de protection...

le travail nous rendrait libre?!!
smile oki bin merci c'est gentil a vous je vais essayer tous sa et je voi tien au courent kiss

le mieu c de racheter un jeu de cordes mé bon c pa donné! sinon tu fé bouillir les cordes dans l'eau avec un grand verre de vinaigre et ensuite tu frottes tes cordes vite et a fond avec une serviette. Tes cordes se nettoient mé elles seront pas come neuve !

chanteur oki merci




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tres, les, problem, merci, rouille, monde, alors, voila, ais



+