Dire Straits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi personellement j'aime pas du tout ce groupe mais je dois dire que Knopfler et pas mal la a la guitare



Le concert à Lyon était excellent le 5 Avril 2005 !

Suis fan de métal et pourtant j'adors ce groupe qui a un son si particulier!!!Des morceaux comme where do you think we goin et potobelo bel sont géniaux . C'est cool et c'est un groupe culte ou qui le deviendra.

C'est déjà légendaire, depuis bien longtemps maintenant. icon_cheesygrin

Sinon Mark Knopfler sort un nouvel album Lundi avec en duo " Emmylou Harris " qui s'intitulera : All The Roadrunning, j'ai écouté et je le trouve vraiment très bon. En attendant le fameux 5ème albums solo du maître. :)

Dire straits est excellent!!!!!!!
J'aime, que dis-je, j'idolatre certaines chansons telles que sultans of swing, romeo and juliet, brother in arms, money for nothing ou encore lady writer!!!!

Et que dire de : Telegraph Road, Down To The Waterline, Calling Elvis, On Every Street, Tunnel Of Love, Expresso Love, Once Upon A Time In The West... La liste est tellement longues sans oublier les BO et les albums solo...

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIRE STRAIT sa sé du rock . se son des boss icon_cheesygrin smiley-guitar micro

J'adore Dire Straits!

Pour les fans de Dire Straits je vous conseille la tab
de Sultant of Swing que j'ai resament deposer, elle
relativement facile a jouer avec un peu de travail!

Tom Richards smile_cool

Mark Knopfler, c'est un dieu de la gratte, Dire Straits, des morceaux sublimes qu'on écoute et réécoute!!!
Moi quand je les entends, ça me mets du baume à l'âme, tant qu'il y aura de la musique comme ça, je me dits que tout n'est pas foutu, et que la vie est belle malgré tout icon_cheesygrin

djscan

1 message
salut tout le monde!
j'étais au "on every street tour" au stade de la beaujoire à Nantes en 1992
et j'ai egaré mon billet de concert depuis
je suis donc à la recherche d'un billet de l'époque
si quelqu'un qui y etait aussi a gardé le sien ce serait cool
en effet je collectionne les billets des concerts que j'ai vus
ecrivez moi merci!

c un groupe mitik mais jcroi que ta pas sité sultan of swing http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Re9qdd6GdTg&feature=related ragarde ce lien en entier et jte jure tu va bander :P smiley-guitar

triangle stars

3 photos
3 messages
Pour moi je pense pasjavascript:emoticonendesaccord1% que l'on puisse s'ennuyer en écoutant dire straits même après avoir écouter des gros son de guitare comme satriani ou steve vai dire straits c'est une légende que l'on ne peut pas détrôner

moi je dit bravojavascript:emoticonbravo%;[couleur='darkblue']
[/couleur] [size='18']
[/size]

yoshidakun

2 messages
salut a tous! moi j'adore knoffler et donc dire straites chaque chansons me font herisser le poil....un des meilleur guitariste et un des meilleur groupe de tous les temps

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
salut tout le monde!
j'étais au "on every street tour" au stade de la beaujoire à Nantes en 1992


moi aussi, j'y etais...

mais j'ai pas gardé mon billet!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : straits, STRAITS, DIRE, dire, knopfler, mark, des, groupe, par



+