Quel est votre style preferer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
oulala mettre le blues et le jazz ensemble et pas le punk et le rock.


+1

Je n'ai pas voté car c'est beaucoup trop typé...

C'est quoi le rock ?

Si on met Punk et rock séparé ou est la new wave ? Le grunge ? La disco ? La Saoul ? Le rythme and blues ? Le hard Rock ? Le bles Rock ? Le Jazz rock ? La variétoche ? Le disco ? Le RnB ( brrrr) ? Le Rap ? Le Hip Hop ? Le trip hop ? La Pop (c'est juste le style le plus écouté )?



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
brksegno J'ai voté sans opinion, car, des termes comme "Rock" sont indéfinissables sans exemple !

clef-bass Le rock des Guns n' Roses love est très éloigné du rock de Jimi Hendrix maitre , qui ne ressemble en rien au rock de bravo Iron Maiden et pourtant les trois sont du rock.

clef-treble De plus ta liste est très incomplète, il y manque encore le Ska, (mais une fois de plus quel ska ? celui de Skarbone 14, celui de Zero Talent ?)

note-1 Les styles divers tels que le Rock Acoustique n'y apparaissent pas, ect...

note-4 Il est vrai qu'il est impossible de faire une liste du nombre de genres musicaux existants puisqu'il y a autant de genre musicaux que de groupes, mais un peut plus de choix et des exemples de groupes pour chaques chouix seraient les bienvenues ! icon_cheesygrin

Le Hard sans hesiter... Apres le Rock'n'Roll, le metal voir le blues j'aime bien aussi !

rock et après metal^^

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Salut moi j'préfére le rock et plus précisement le rock progressif c'est merveilleux, c'est beaux !
c'est des génies, des virtuoses qui font de la musique complexe. Les meilleurs groupes sont :
- ELP
- king crimson
- pink floyd
- genesis ( années 70)
- marillion
- jethro tull
- IQ
- camel
- yes

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Salut à tous. icon_cheesygrin

Pour ma part c'est métal du genre In Flames, Trivium, Arch Enemy, Amon Amarth,Gojira, Darkest Hour, Pantera, August Burns Red ( un super groupe que j'ai découvert en live violent2 ) et tant d'autres.

Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier de très bons groupes de rock tels que Muse, les Red Hot & co.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Moi j'aime pas les trucs si bourrins endesaccord1

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Ouais tu me diras après chacun a ses gouts et ses couleurs ce qui permet une diversité dans le monde ce que je trouve génial. icon_redface
Mais c'était qu'un résumé, il est clair que j'écoute aussi des trucs plus calmes et plus posés. wink

Edit: mais je tiens à dire que j'ai encore une culture musicale très restreinte que je développe avec le temps.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
bassprog
bassprog a écrit :
Salut moi j'préfére le rock et plus précisement le maitre rock progressif c'est merveilleux, c'est beaux !
c'est des génies, des virtuoses qui font de la musique complexe. Les meilleurs groupes sont :
- ELP
- king crimson
- pink floyd
- genesis ( années 70)
- marillion
- jethro tull
- IQ
- camel
- yes

Je te conseil d'essayer ca ! icon_cheesygrin

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Ok merci bassprog je t'en dirais des nouvelles. icon_cheesygrin

Jaime tout mai jai voter ROOOOOOOOOOOCK!!!!! (sans discuter)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai voté métal, cela dit j'aime aussi le rock bien entendu, la musique classique et le reagga

ESP LTD AX-50 A VENDRE
image du forum
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
J'ai voté métal, cela dit j'aime aussi le rock bien entendu, la musique classique et le reagga


Tiens un revenant.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
moi , un peu de tout mais j'ai mis Rock ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preferer, style, votre, quel



+