le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Connaissant un peu darktruc ( icon_cheesygrin ), je l'aurait pas imaginer dire ça.

En plus, le " Keurt Kobeïn ", ça fait bien ironique...

Ironie de mauvais goût, Panda, j'en conviens... mais ironie wink



C'est vrai que c'est Kurt qui a fait avancé la pratique de la guitare...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aimerais bien savoir en quoi ... à part en aillant composé quelques morceaux tellements simples qu'on peu les filer à n'importe quel debutant pour se faire les doigts icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
panda.paresseux a écrit :

hyp' a écrit :
Ironie j'imagine icon_redface


En fait oui je crois aussi , car je ne pense pas qu'on peut croire ca , je me suis laisse emporter . icon_redface


"... Je ne pense pas qu'on PUISSE croire ça, je me suis LAISSER emporter."

é sa ause ce moker dlortograff ! icon_cheesygrin

Non mais.

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
+1 avec denis, niveau recherche musical, nirvana est pas au top des groupes... utiliser 4 powerchords en boucle ( pas que dans smell like teen spirit ) c'est pas non plus une prouesse... Et les solos etaient aussi assez simplistes. C'est pas sur l'utilisation de la guitare contrairement a Hendrix par exemple, qu'ils ont été important =)
Sur d'autre point parcontre ils ont été de vrai precurseurs .

Jdis ca avec le peu de connaissance de nirvana que j'ai evidement, reprenez moi si jme trompe lourdement :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce qui a vraiment marqué la guitare, c'est surtout toute cette période, assez longue, où l'instrument s'est stabilisé! ça commence avec Lacôte vers 1875 ou à peu près, et ça continue au début du 20ème siècle avec les recherches , chez Martin et Gibson et d'autres: n'oubliez pas que Gibson faisait des mandolines avant de faire des guitares! pourquoi? parce que personne n'en jouait ou presque!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitare, histoire, marqu, moment, ricain, hymne, jouant, hendrix, jimi



+