Dreds

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben en fait le souci des dreads chez moi, c'est les racines.... elles ont du mal à prendre
alors, si je decide de les enlever je pense que je commencerai par les couper un peu, et puis j'attendrai quelques mois en faisant en sorte que les racines ne se melent pas... comme j'ai déjà eu les chevuex courts, ça me pose pas de souci
c'est vrai que la pour demeler ça va etre mort quand meme...
enfin vlps t'as vu, c'est foutu.....



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et si on laisse un peu repousser, ca marche pas ? au lieu de tout couper ... endesaccord3

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
ben en fait le souci des dreads chez moi, c'est les racines.... elles ont du mal à prendre
alors, si je decide de les enlever je pense que je commencerai par les couper un peu, et puis j'attendrai quelques mois en faisant en sorte que les racines ne se melent pas... comme j'ai déjà eu les chevuex courts, ça me pose pas de souci
c'est vrai que la pour demeler ça va etre mort quand meme...
enfin vlps t'as vu, c'est foutu.....
c'est vrai que pour déméler tu vas avoir besoin d'un peigne sans dents icon_cheesygrin ou tu subiras une autre séance de torture violent2 endesaccord3 (comme quand on te les a fait) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, aider, pourrait, essentiel, vraiment, wax, jours, faire, les



+