esp/jackson que choisir?!??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
la randy rhoad à un duncan TB4 en chevalet et un sh4 en position manche. le TB4 ca vaut quoi ? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
vitramus
vitramus a écrit :
la randy rhoad à un duncan TB4 en chevalet et un sh4 en position manche. le TB4 ca vaut quoi ? icon_redface


Non, c'est un SH2 en manche, je suis quasi sûr et le TB4, c'est la version chevalet/floyd du SH4 donc c'est un SH4

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok, j'ai lu ca sur audiofanzine...

Si c'est bien sh2 /sh4 c'est parfait ca devrais envoyer sévére icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Syle : La M-II, je l'ai quand même essayé avant de la commander, aucun problème de ce genre, le manche est vraiment fin ( moins qu'une Ibanez mais quand même ! ) mais il est rapide et plutôt confortable par rapport a la KH-2 Relics que j'ai pu essayer. les frettes sont plutôt bien et ne font pas du tout mal a la main. C'est une Neck Thru, donc l'accès aux aigus est nickel, elle est plutôt legère et les EMG 81 sonnait nickel sur l'ampli a lampes sur lequelle j'ai essayé la gratte ( bon c'était un Hot Rod ) donc franchement cette guitare m'a entousiasmé au max et c'est pour ca que je l'ai acheté elle et pas une autre

Pas de souci ===> Jackson
Polyvalence, finition et confort, tout y est pour ce prix la.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, bref, jackson, ceux, ponderons, aimerai, bien, savoir, recommander



+